Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 comment on fait pour contacter un modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 comment on fait pour contacter un modo ? Sa serait sympa d'evitez que sa partent en hs jojo tu as la liste du staff en bas du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Desoler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon après la petite discutions entre vous sur mon post :P Je continue , j'ai fais quelque photo tout a l'heure après ma séance de wheeling petit problème sur le commodo gauche , mon taraudage est cassé , mon rétroviseur ne tien plus j'ai fait un petit rafistolage avec de la patte a malaxé en attendant le début de semaine prochaine pour achaté d'un commodo a la casse mon petit bw's avec le coupe circuit et le roof mon roof en mode integrale est en plein phares avec les deux ampoules 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pourquoi ton compteur est gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pourquoi ton compteur est gris ? Pourquoi t'es blond? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non mais serieux ? il est repeint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah non sois il est comme ça d'origine sois avec le froid je sais pas moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non mais serieux ? il est repeint ? Bah non sois il est comme ça d'origine sois avec le froid je sais pas moi x) Non il est dorigine , je sais pas pourquoi il est gris ... mais moi je le trouve pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Quelque nouvelle photo ... Code phares Plein phares Contenu du petit coffre :( j'attend de recevoir ma nouvelle CG et nouvelle plaque pour viré la bavette et mettre 2 equerre Petit sondage : Je laisse les autocollants ou je les enlève ? Je Laisse : 0 J'Enlève : 2 Modifié le 1 mars 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Degote toi des carrenage de nouveaux model, avec autocollant etc De la couleur que tu souhete t'en a plein sur leboncoin ^^ Modifié le 1 mars 2012 par Zin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Degote toi des carrenage de nouveaux model, avec autocollant etc De la couleur que tu souhete t'en a plein sur leboncoin ^^ jpense que je vais gardé cette couleur parceque il passe creme comme sa Modifié le 1 mars 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Enleve autocollant ! Soit content ! Ta un coffre ! Moi non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 jpense que je vais gardé cette couleur parceque il passe creme comme sa Oui mais le pot par contre :s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 vire les les auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Enleve autocollant ! Soit content ! Ta un coffre ! Moi non ! Mdrrr 1 tournevis , un granit et une clef pour lever la bougie ... c'est léger Oui mais le pot par contre :s ! Oui le pot jrefai la peinture ce week end ou le week end prochain Frameto , peinture noir mat haute température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 vire les les auto 2 eme personne a me dire de lever ... je vire le naked +bw's le naked et je laisse bw's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est toujours sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 enleve tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 oui oui enleve tous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mdrrr bon sava demain ou samedi je vire tout et jferai des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) jle trouve pas mal celui de devan avec le Shuriken ... Modifié le 1 mars 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je prefere sans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je prefere sans ;) Daccord je vais les enlever alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés