Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 moi aussi ;) Je laisse les caches sans autocollant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Change ton rétroviseur ;) Pour les Carénages Wipe 2 ou BCD RX :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je laisse les caches sans autocollant ? oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Au prix des autocollants d origine, je les laisserais!! Par contre, virer le scotch marron pour colis du rétroviseur, ou changes le carrément. Tu peux aussi mettre des jantes en 12 ou 13, ça se trouve pour une bouchée de pain ;) Modifié le 1 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Change ton rétroviseur ;) Pour les Carénages Wipe 2 ou BCD RX :bave: pour les rétroviseur , j'attend de changer mon commodo gauche car mon taraudage est défoncé ... après je verrai mais je prefere laissé les origine parceque les F1 c trop petit on voit que dalle Pour les carénage j'aime bien ceu d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pour les rétroviseur , j'attend de changer mon commodo gauche car mon taraudage est défoncé ... après je verrai mais je prefere laissé les origine parceque les F1 c trop petit on voit que dalle Pour les carénage j'aime bien ceu d'origine ... Avec le F1 tu t'habitue vite ;) Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 j'aime bien aussi ceux d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Au prix des autocollants d origine, je les laisserais!! Par contre, virer le scotch marron pour colis du rétroviseur, ou changes le carrément. Tu peux aussi mettre des jantes en 12 ou 13, ça se trouve pour une bouchée de pain ;) Perso j'ai eu les autocollants avec le scoot ... peut être que sans sa sera mieux ... Pour le rétroviseur c'est pasdu scotch maron mais de la pate a malaxé parceque j'ai le taraudage defoncé et j'aime bien mes jantes moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Avec le F1 tu t'habitue vite ;) Ok :) F1 J'ai eu pendant 1 semaine c'est trop la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 F1 J'ai eu pendant 1 semaine c'est trop la merde Ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 après les rétroviseur d'origine c'est 20€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ta pas une casse chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 si , pas bette ... demain j'irai faire un tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Autant pour moi, je n avais pas vu ton premier post : "Donc voilà je vous présente mon Petit BW'S Année 2006 donc voilà je compte : - régler le carburateur X ( prévu ce week end ) - mettre des galets plus léger X ( prévue ce week end ) - lever les autocollant X - peut être le peindre en noir mat et rouge ou blanc mat et rouge X ( d'ici la fin du mois je prendrai la décision ) - installé un coupe circuit V - lever la bavette X - peindre le pot en noir brillant ou noir mat haute température ( prevue ce week end ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Donc, juste le coupe circuit et le rest d origine. Remarque, le coupe circuit, c'est super pratique pour le scoot jacking ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Par la suite , j'ai recu des conseil , je ne vais pas le repeindre , les autocollant vont viré définitivement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et le buzzer ;) Repond a mon MP si te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Donc, juste le coupe circuit et le rest d origine. Remarque, le coupe circuit, c'est super pratique pour le scoot jacking ;) Oui surtout a Marseille ( un pote c'est fait peta son Stunt il y a 2 semaine ... ) après pour la configuration je pense resté sur de l'origine car c'est pour du all day ... a Marseille les flic rode ... Et le buzzer ;) Repond a mon MP si te plait Et le buzze j'avai oublié :D Oui je vais répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 En même temps, je suis en all days aussi, et ça ne m enpèche pas d être en 70 Polini corsa et en full Polini Evo grande plage à Lyon ;) Je te rassurés, ça tourne aussi chez nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pour les rétroviseur , j'attend de changer mon commodo gauche car mon taraudage est défoncé ... après je verrai mais je prefere laissé les origine parceque les F1 c trop petit on voit que dalle Pour les carénage j'aime bien ceu d'origine ... Faut comme moi, installe un rétroviseur pliable qui ce fixe au guidon, sa cout environ 12e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 En même temps, je suis en all days aussi, et ça ne m enpèche pas d être en 70 Polini corsa et en full Polini Evo grande plage à Lyon ;) Je te rassurés, ça tourne aussi chez nous !!! oui mais tu roules pas beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Faut comme moi, installe un rétroviseur pliable qui ce fixe au guidon, sa cout environ 12e Sa donne quoi ? tu as une photo ? tu la acheter ou ce systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 le resultat doit pas être top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Sa donne quoi ? tu as une photo ? tu la acheter ou ce systeme ? Je l'ai achetter chez mon pro mais regarde sur Google image, C'est un rétroviseur pliable Victoria bull, BCD aussi en font un mais c'est plus cher. On le vois dans ma signature sur le rocket Modifié le 1 mars 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je l'ai achetter chez mon pro mais regarde sur Google image, C'est un rétroviseur pliable Victoria bull, BCD aussi en font un mais c'est plus cher Et c'est quoi le system en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés