Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ouais mais attent foulle origine mais un Yasuni z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah non pas de bidalot :P prend du x-run ^^ Un Stage6 Pro Réplica :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 et ne rachète pas un commodo mais ça: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/support-de-retroviseur-str8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il veut pas de pot je crois avec les flics etc a marseile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il veut pas de pot je crois avec les flics etc a marseile ;) Pour sa que je disais Sito ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il veut pas de pot je crois avec les flics etc a marseile ;) Exacte mais un pot homologué il disent rien, enfin après à Marseille je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pour sa que je disais Sito ;) il gagnera presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il gagnera presque rien Perso avec le mauvais ressort d'embr-o , mauvais galets , et mauvais ressort de poussé je me taper 65 réel sans réglages carb-u avec une p*tin d'accélération' . U n poil d'accélération' en + je lèverai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Perso avec le mauvais ressort d'embr-o , mauvais galets , et mauvais ressort de poussé je me taper 65 réel sans réglages carb-u avec une p*tin d'accélération' . U n poil d'accélération' en + je lèverai ;) je savais pas qu'un sito marchait autant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je savais pas qu'un sito marchait autant :) Pour la ville le Sito c'est le top mais pour les long trajet c'est ch*an :D2 Je croit que je vais remettre le mien car niveau accélération' avec mon Bidalot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il doit dormir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il doit dormir ;) Oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis ça de près ! :) Enlève tous les autocollants si ce n'est pas déjà fait ça passeras mieux ;D Merci de suivre c'est super sympas , pour les autocollants j'attend encore un peu , j'hesite ... il doit dormir ;) Oui :D2 MDRRR J'etai censé dormir ... Petite nuit blanche jme suis endormis a 4h36 j'ai mis le reveil a 11h pour faire une petite grasse mais manque de bol , mon cousin mecano m'apelle pour me faire le scoot a 8h36 ... 4 h de sommeil :( Donc la sayé j'ai mis des galets neuf d'origine , j'ai decrassé mon carburateur donc sava je n'ai plus de trou et ce week end je vais le reglé avec mon frere pour avoir une meilleur pointe ( chui a 65 compteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 65 compteur full débrider c'est sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 cet aprem je vais essayé de voir si jpeut changer le piston pour voir si le mien et fatigué ou non , parceque un pote prend 75 en full débridé d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 variateur débridé c'est 65-70 réel ;) Hamma tu es débridé du carburateur ,du variateur et du pot ? (full débridé) Tu as des galet de combien ? Dsl je ne peut pas quoter je suis sur mon tel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Prend un pot de détente ;) Un Stage6 Pro Réplica :P ouais mais attent foulle origine mais un Yasuni z ;) ou un yasuni :D Pour sa que je disais Sito ;) Exacte mais un pot homologué il disent rien, enfin après à Marseille je sais pas. il gagnera presque rien Perso avec le mauvais ressort d'embr-o , mauvais galets , et mauvais ressort de poussé je me taper 65 réel sans réglages carb-u avec une p*tin d'accélération' . U n poil d'accélération' en + je lèverai ;) Je vais gardé le pot d'origine pour le moment , après par la suite je prendrai peut être un sito ou un yasuni , pour du all day c'est sufisant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 un carburateur ça se débride pas ur booster si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 variateur débridé c'est 65-70 réel ;) Hamma tu es débridé du carburateur ,du variateur et du pot ? (full débridé) Tu as des galet de combien ? Dsl je ne peut pas quoter je suis sur mon tel :P Mdrr pas grave j'ai les notifs ;) Bah chui débridé pot variateur , carburateur je sais pas dutout jpeut pas te dire et pour mes galet j'ai ceux d'origine un carburateur ça se débride pas ur booster si ? aucune idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui il me semble que sur les carburateur d'origine :P Bon jvous laisse je vais a Marsilia :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 et ne rachète pas un commodo mais ça: http://www.maxiscoot...iseur-str8.html il y a moyen de trouvé sa en magasin ? parceque la jroule sans rétroviseur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui il me semble que sur les carburateur d'origine :P Bon jvous laisse je vais a Marsilia :P tu vas ou a Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il est bien ton petit booster bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il est bien ton petit booster bon courage pour la suite ! Merci :D je vois qu'on a la même peinture il est bien le tien avec les jantes blanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci :D je vois qu'on a la même peinture il est bien le tien avec les jantes blanche :) Oué, je suis comme le tien les même Jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés