• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Blasterdu25

scooter peugeot
Panne depuis remontage complet moteur

Question

Bonsoir a tous ! je suis au point de tout exploser sur mon passage ! =) LOL alors voici mon problème ayant enfin mes vacances je decide de refair eun peu mon moteur ! changement de joint segment ; joint d'embase et de culasse ! je remonte le scoot démarre du premier cou ! ensuite j'installe me sdurite d'eau transparente ect ... je démarre sa démarre ! ensuite j'avais plus beaucoup d'essence ( je pênse ) et mon scoot s'"teint ! je vais cherche de l'esse,ce j'en remet impossible de démarré ! je regarde si l'essence coule bien et SURPRISE LESSENCE COULE SANS SarrêteR ! alors que je suis en dépression ! alors j'ai vidanger mon réservoir / remis de l'essence et je ressai : pareil l'essence coule a flot avec ou sans dépression ;'( et le scoot démarre pas ! quelq'un pourrait m'eclaircir et me dire se q'uil a ? depuis se matin je suis decu et je desespere ! merci d'avancee

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Ton robinet d'essence est mort !!

Lien vers le message
  • 0

Tu crois ? bisarre le scoot tournais nickel pis il a callé par manque d'essence ( je pense ) j'en remet il démarre plus er la durit coule plein pot pendant 30 sec ! tu remet un coup de kick elle recoule pendant 30 sec ect .. tu crois c'est sa =) ?

Lien vers le message
  • 0

si c'est une dépression verifie les durite!

Lien vers le message
  • 0

Tu crois ? bisarre le scoot tournais nickel pis il a callé par manque d'essence ( je pense ) j'en remet il démarre plus er la durit coule plein pot pendant 30 sec ! tu remet un coup de kick elle recoule pendant 30 sec ect .. tu crois c'est sa =) ?

cherche pas c'est ta dépression au niveau du réservoir sur mon nitro c'était pareil il coulais a flot

Lien vers le message
  • 0

j'ai changer mon tuyau de dépression et c'était nickel a l'interieur il manquait le filtre :)

Lien vers le message
  • 0

problème RESOLU ! merci de votre aide : c'était bel est bien ma pompe ! 30 € la pompe ça fait cher ! heuresemebt que c'était sà =) JE VOUS SOUHAITE DE BONNE FETE A VOUS !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0