GhostTugaStyle Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, je me suis achetée des ampoules H4 à led (120led) je l'ai mise mais j'ai un problème, en fait à l'arrêt du scooter, elle fonctionne parfaitement mais lorsque je roule, elles clignote et le plus marrant lorsque je mets un clignotant elles clignotent également. Pouvez m'aider ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C'est une ampoule de combien de watt? Une puissance trop importante de l'ampoule fait qu'elle clignote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) C'est des 12v standard C'est celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00AXSQFHQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 C'est ce modele : Marque TOOGOO Référence BZ59 Modifié le 22 avril 2015 par GhostTugaStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je reouvre mon topic car finalement ce n'est pas régler. en fait les phares ne clignotent que "si" j'accélère, à l'arrêt ils ne clignotent pas au même que les clignotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 tes cosse de battriez sont bien serré j'avers a peut pré le même problème defoit j'avers pus de phare d'un coup en plaine nuit je peter des câble. Sinon regarde si ta pas des file qui ce touche . ta ressayer avec ton ancien ampoule pour voir si sa refais la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je vais voir ça, non j'ai eu la flame de voir avec les anciennes ampoules, je vais faire le test demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 ok d'accort de tout facon ce toujours un truck a la con qui merde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, d'après mon garagiste ce serait le scooter qui ne supporte pas les ampoules led's. Mais bon s'il supporterais pas les ampoules ? Pourquoi es qu'elles clignotent seulement avec les clignotants allumées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ton ampoule doit être trop puissante. C'est écrit sur Ebay que c'est pour voiture... Regarde ce qu'il y a d'écrit dessus, les ampoules d'origine sont dans les 35W. Si ton ampoule fait plus, c'est normal que ça "bug". La tension en Volts (V) n'est pas le problème ici, c'est bien la puissance en Watt (W). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, Le scooter n'est t'il pas censée n'envoyé qu'une certaine ampérage et volts? Je suis nul la dessous. Une ampoule à vaut avoir +de35w si le scooter n'envoie que 35w, les leds ne recevront que 35w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés