Nathan1s Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour mon scoot a une super patate mais bloque a 65km/h je trouve ça peut.. dessus il y a: Pot Doppler S3R Carburateur 17.5 Kit 50cc Malossi Ressort de poussé rouge malossi et embrayage jaune malossi Galets 3g ( oui c'est peut mais en 5g il est juste plus long à partir jusqu'a 15km/h après ça change rien ) voilà et ce qu'il est à fond pour un 50cc fonte ou il y a une merdouille ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ressort d epousser rouge malossi trop dur Tu a l kit 50 malossi fonte Un ressort d epousse rmoins dur du style jaune avec des galet un peu plus lourd Es que ton cdi es bridee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Si je met pas le rouge j'ai pas de reprise a bas régime limite le rouge est pas assez dur car c'est encore limite la reprise une fois le ressort chaud.. j'ai essayer jaune il galère à partir et a chaud il part vraiment bien qu'a 42km/h avant il gueule pour rien.. Non j'ai acheté un CDI racing mais sa n'a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Si je met pas le rouge j'ai pas de reprise a bas régime limite le rouge est pas assez dur car c'est encore limite la reprise une fois le ressort chaud.. j'ai essayer jaune il galère à partir et a chaud il part vraiment bien qu'a 42km/h avant il gueule pour rien.. Non j'ai acheté un CDI racing mais sa n'a rien changerLa courroie doit être user et évite les d'origine si tu a déjà modifié ton scoot elle ne suit plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je prend quoi comme courroie alors ? celle ci est bien: http://www.maxiscoot.com/courroie-renforcee-stage6-pro-belt-cpi-for-26-s6-5916607.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Tu as qu'elle scooter ? Le temps que la courroie et renforcer ça passe.. J'ai une polini kevlar sur un généric race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je prend quoi comme courroie alors ? celle ci est bien: http://www.maxiscoot.com/courroie-renforcee-stage6-pro-belt-cpi-for-26-s6-5916607.html Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nathan1s
Bonjour mon scoot a une super patate mais bloque a 65km/h je trouve ça peut.. dessus il y a:
Pot Doppler S3R
Carburateur 17.5
Kit 50cc Malossi
Ressort de poussé rouge malossi et embrayage jaune malossi
Galets 3g ( oui c'est peut mais en 5g il est juste plus long à partir jusqu'a 15km/h après ça change rien )
voilà et ce qu'il est à fond pour un 50cc fonte ou il y a une merdouille ?? ^^
6 réponses à cette question
Messages recommandés