Sebdu27 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour, je possède un Ludix Blaster Ice Blade de 2009, je le modifie petit a petit pour qui marche le mieux possible et qu'il me plaise ;) Sa configuration : - Kit 70 Malossi Sport Fonte - Allumage Motoforce - Vilebrequin Origine Renforcée - Variateur Artek K2 longue plage 5gr - Courroie Polini Kevlar - Embrayage Polini for Team 3 (Poussée Rouge; Embrayage Blanc) - Cloche d'embrayage Malossi - Transmission Polini Secondaire 16/44 - Carburateur 17,5 Dell Orto (Gicleur 130) - Pipe d'admission MVT - Clapets MVT - Pot Bidalot S1R - Cornet Polini Air Box - Bougie BR8HS A venir : - Correcteur de couple Malossi Torque Driver Plus tard kit 70 Alu, allumage, carburateur 21 A présent passons aux photos Voilà donnez moi vos avis que ce soit esthétique ou moteur je prend tout Je vais refaire une peinture aussi mais je sais pas en quel couleur si vous avez une idée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 jolie .pour la couleur je kiff le blanc donc je laisserez come ça me a pré ces chacun ces gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Sa marche merci pour ton avis, j'aimerais bien le laisse en blanc aussi mais toute façon je devrais refaire le blanc car frotter avec le vert de l'éponge pour enlever les moustiques écraser, la peinture n'aime pas trop sa ce voit quand on regarde de près mdr Modifié le 26 avril 2015 par Sebdu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bien le blaster ;) au lieu d'acheter un correcteur malossi torque drive, mets toi en GP directement vu ta déja le variateur! tien look ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je vais essayer de repasser sur un variateur malossi multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Repasse pas sur un multivar chope juste un correcteur de piaggio et une courroie de speedfight 100 et tu as ta variation full G.P En tous cas je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai déjà commandé mon correcteur malossi :( pas grave je vais essayer de bien régler tous sa sa devrais le faire Déjà je vais régler mon problème de prise d'air, ma pipe MVT est craqué Ce week end je vais cherche amortisseur doppler bleu, vous suivez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Dommage pour le correcteur bon ca devrait marcher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Montage de mon nouvelle amortisseur doppler, d'ailleurs si quelqu'un a une idée de comment le purger en huile en remettre et tous je vous écoute, j'étais obliger de le monter avec une rehausse sinon l'amortisseur bouger a cause de l'axe qui est sur le bloc moteur et puis montage d'une nouvelle selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Un peu de nouvelle, montage correcteur malossi torque driver monter sur la deuxième plage de fonctionnement a 38° car sur la position 36° il mouliner trop au départ, donc la sa marche niquel Je suis passe du gicleur 130 a 138 ça a l'air de mieux marcher j'ai plus les trous quand je fais des pointes Et achat d'un nouveau rétro je vous poste des photos ce soir ;) Puis bientôt nouvelle poignée pro taper, et peut être l'achat d'un carburateur 19 dell orto phbg Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pas mal tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bon j'ai passer l'aprem a régler la bête, sa tourne bien avec un gicleur de 116 j'étais largement trop riche en fait car j'avais un problème avec ma boîte à clapets d'origine les lamelles malossi en carbone forme un jour comme on voit sur la photo http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431286266-image.jpg Donc j'ai remis la boîte à clapets mvt et j'attend ma pipe doppler qui devrais arriver cet semaine, et la poignée tirage rapide domino d'origine Derbi va arriver aussi :D Voici la photo du scooter actuellement http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431286049-image.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Pour l'instant je fais une pause non volontaire car j'ai un gros problème sur mon blaster je vous tiens au courant une fois régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés