Dorian.P Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut tout le Monde :p Je voudrai des avis pour un pot passage bas pour mon petit kit 50 Conti Black Gold Alu Sur DRD Racing 2011 E3 :D dessus j'ai: Kit 50 Conti Black Gold Alu carburateur 19 Pot Scr Chrome Clapet Conti Pipe Rigide Embrayage Conti CHR boîte à air prépa Pompe a huille supprimer Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ton pot va bien si tu veux gagné en perf , faut préparer et mettre ce qui suis ou changé de cylindre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut tout le Monde :P Je voudrai des avis pour un pot passage bas pour mon petit kit 50 Conti Black Gold Alu Sur DRD Racing 2011 E3 :D dessus j'ai: Kit 50 Conti Black Gold Alu carburateur 19 Pot Scr Chrome Clapet Conti Pipe Rigide Embrayage Conti CHR boîte à air prépa Pompe a huille supprimer Merci ! :) Si tu veux gagner un chouille, mets lui un pot conti passage bas. Le cylindre a été conçu pour s'accorder parfaitement avec le pot conti. Mais ce sera vraiment pas flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dorian.P Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 D'accord, Donc je laisse le Scr Chrome :ouf: Merci les gars :cool2: :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dorian.P
Salut tout le Monde :p
Je voudrai des avis pour un pot passage bas pour mon petit kit 50 Conti Black Gold Alu Sur DRD Racing 2011 E3 :D
dessus j'ai:
Kit 50 Conti Black Gold Alu
carburateur 19
Pot Scr Chrome
Clapet Conti
Pipe Rigide
Embrayage Conti CHR
boîte à air prépa
Pompe a huille supprimer
Merci ! :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés