• 0
jean-m@riedu35

mécaboîte Jour boîte à clapets Top Perf V-Force 8 lamelles

Question

Salut à tous, j'ai une boîte à clapets Top Perf V-Force 8 lamelles neuve chez moi, je vois des jour à travers les clapets centraux, je voulais savoir si c'était normal ?
J'ai également une autre question, je comptais la monter sur cylindre d'origine avec cette configuration :
- Cylindre d'origine AM6
- Pot Tecnigas E-Box
- carburateur de 19 dell'orto PHBG
- BAC Top Perf V-Force

Je vais sentir la différence comparé à la BAC d'origine ?

Merci d'avance de vos réponses wink.gif 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les lamelles de ta bac sont mortes, et oui c'est mieux mais sur origine ça va pas être génial

• 0

Les lamelles de ta bac sont mortes, et oui c'est mieux mais sur origine ça va pas être génial

C'est pas possible elle n'a jamais été montée, peut-être qu'après avoir tourné se sera bon ?

en fait la BAC Top Perf V-Force va m'apporter plus de reprise c'est sa ? je le ressentirai même sur un cylindre d'origine ?

P.S : j'ai oublié de preciser que j'ai un BAA prépa, j'ai agrandis le trou à la dremel.

Modifié par jean-m@riedu35

• 0

C'est pas normal le jour... Sur le cylindre d'origine, si t’arrive à avoir une valeur de squich pas loin de 1mm tu sentiras la différence.

Mais sur un origine ce sera pas flagrant, sur un top noir 50 peu être un peu + car le transfert arrière est bien fait et le cylindre globalement bien mieux foutu que l'origine (+ de compression, bonnes valeurs de squich, 1 segment chromé)

Modifié par jb57-16