lasud Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour j'ai un Spirit et il pétarade pour commencer ma configuration : pot didalot s3r :variateur débrider :et carburateur 17.5 alors un mécano et venu cher moi pour voir tout sa on a changer mon carburateur la bougie et la pipe cher pas quoi c'est noir en plastique c'est juste derrière mon carburateur ; les vise on les a tourner 36 000 foit toujours pareil et bien sur a chaque foit on essayer le scooter mai rien i faire toujours le même problème alors je voudrai avoir vos ider pourquoi mon scooter pétarade a oui et je suis bloquer a 50 km/H SUPER mdr alors que normalement je devrait aller oumoin a 85 km /h une dernier chose j'ai remarquer que avec un pote a moi son scooter booster tout origine en pointe il prend 50 mes en descente il prend 65 et moi en descente je prend aussi 50 bizarre non ? merci de répondre c'est hyper chiant de rouler a 50 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ta fais 2 fois le même post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 oui mdr mes le premier je lavai mi dans échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Supprime le ... Il a du changé ta boîte à air. T'as essayé plusieurs gicleurs ? Modifié le 1 mars 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 non j'aiter avec lui on pas a changer le boîte à air je viens juste d'acheter le carburateur et je doi déjà changer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Message mal placé. Merci de réfléchir avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pétarade comment , il gueule ? Peut être réglage galets ? Peut être temps de chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sa sort du pot et ça fait bebebebebebe en continu et je suis bloquer a 50 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 donner moi des réponse s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai eu pareille , J'ai trouvé le soucis . Enleve ton carénage arrière avec ta selle. Tu suis bien le file de ton anti parasite , cela va t'enmener a un boîtier qui est sur la gauche a l'arrière , Et sur ce boîtier , Il y a une cosse , Et si c'est Cosse est mal brancher , Cela fait petarder , Et si tu regarde, quand tu la débranche , Sa démarre pas . Je te conseille de la changer . Et tien moi au jus par pm ou quoi . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ma configuration c'est pot bidalo s3r variateur débrider et carburateur 17.5 do âpre les kilomètre je sais pas . bryan jespere que tu a reson jvai aller essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 tu peux m'envoyer une phtoto du boîtier stp je vois pas de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 du boîtier et tu fils concerner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer , Vasi , Mercredi soir vers 17h t'es chez toi ? J'essaie de passé je te fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 mdr je serai pas la je serai en ville je doit aller cherche une copine a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 le boîtier il et rectangle ou rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour j'ai un Spirit et il pétarade pour commencer ma configuration : pot didalot s3r :variateur débrider :et carburateur 17.5 alors un mécano et venu cher moi pour voir tout sa on a changer mon carburateur la bougie et la pipe cher pas quoi c'est noir en plastique c'est juste derrière mon carburateur ; les vise on les a tourner 36 000 foit toujours pareil et bien sur a chaque foit on essayer le scooter mai rien i faire toujours le même problème alors je voudrai avoir vos ider pourquoi mon scooter pétarade a oui et je suis bloquer a 50 km/H SUPER mdr alors que normalement je devrait aller oumoin a 85 km /h une dernier chose j'ai remarquer que avec un pote a moi son scooter booster tout origine en pointe il prend 50 mes en descente il prend 65 et moi en descente je prend aussi 50 bizarre non ? merci de répondre c'est hyper chiant de rouler a 50 ;) Peut être ton boîtier CDI a revoir...ton pot bidalot tu as bien retirer les brides ???ça peut joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 mon pot non il a toujours les bride merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés