ValBaudry Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour, l'autre fois j'ai pris un dos d'âne a 50 km/h et ensuite quand j'accélérais a fond le scooter broutais. Je roulais a 30 km/h sinon le scooter broutais trop et je perdais de la vitesse. Qu'est ce qui en est l'origine d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Il faut pas prendre les dos d'ane a 50 l'origine c'est ça..! ton antipatate est pas un peu relever par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 La mode du up un an plus tard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 12 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit : La mode du up un an plus tard ? Il faut croire oui. Mais c'est vrai que le système des réponses non résolues fait remonter de vieux sujets aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui j'avais déjà remarquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanglier74sang Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Pas vu la date les gars moi qui voulais aidé sa m'apprendra... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 57 minutes, Eroan a dit : Il faut croire oui. Mais c'est vrai que le système des réponses non résolues fait remonter de vieux sujets aussi oui sur le téléphone les 5 premiers sujets dates de 1 an avec 0 réponses 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés