Kmocky5600 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut à tous, aujourd'hui mon garagiste m'a dit de changer mon CDI pour un CDI racing ! Du coup je me demandais , c'est quoi la différence avec celui que j'ai maintenant (d'origine) et qu'est ce qui va changer? Merci à vous bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 ta vitesse de pointe et l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kmocky5600 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 D'accord merci et est ce qu'avec ça il faut changer autre chose?:) et j'en ai pour combien environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Agility Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui tu débrides aussi le variateur. 35/40€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kmocky5600 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut, merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Agility Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kmocky5600
Salut à tous, aujourd'hui mon garagiste m'a dit de changer mon CDI pour un CDI racing !
Du coup je me demandais , c'est quoi la différence avec celui que j'ai maintenant (d'origine) et qu'est ce qui va changer?
Merci à vous bonne soirée :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés