nathan 2917 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il est bien d'origine. Pourquoi donc ? tu aura gagner e perf a prendre un variateur racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coaster77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 tu aura gagner e perf a prendre un variateur racing Bizarre que ça a "claquer" au bout de 4.000 km, non, pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bizarre que ça a "claquer" au bout de 4.000 km, non, pensez-vous ? oui car un variateur d'origine sur un kit70 est toujours bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coaster77 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 oui car un variateur d'origine sur un kit70 est toujours bon Après, ça arrive, mais hélas la garantie ne prends pas en charge l'embrayage :-(.Bonne soirée Nathan et j'espère à très bientôt avec vos magnifiques conseils professionnels ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Après, ça arrive, mais hélas la garantie ne prends pas en charge l'embrayage :-(.Bonne soirée Nathan et j'espère à très bientôt avec vos magnifiques conseils professionnels ! de rien content de t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement63 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 bonjour , j'ai actuellement le même problème . Et donc vous c'était quoi le variateur ou l'embrayage qui produiser les bruit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés