samsuffitt Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour, Je me suis fait voler mon Dax il y a un mois,il a été retrouvé par la police il y a 3 semaines les voleurs m'ont coupés cables d'accélération câble d'allumage j'ai remplacé le câble d'accélération et pour l'allumage j'ai posé des dominos j'ai recouvert d'adhesif et cela à très bien marché Malheureusement cette nuit j'ai oublié de rentrer mon dax dans le garage et ce matin avec la rosé je pense qu'il y a eu un court circuit.. j'ai roulé avec de matin les clignotant,feu AV/AR et feu stop ne fonctionnais pas, j'ai refais les dominos cet aprèm tout remarche sauf que l'allumage est maintenant très très très FAIBLE! je tiens à préciser que j'ai retirer la batterie étant donné que je démarre au kick et je n'ai jamais eu de problème d'allumage.. Je n'ai pas encore débrancher re-brancher tous les fusibles pour vois si il y avait un faux contact. J'aimerais avoir des conseil ça serait cool. merci bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitixMatheo Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 tu dois avoir une sur-consommation anomal d'un des composant ou ton calable incorrecte, puis évite les dominos même avec du shaterstonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il aurais falut que tu fasse sa avec des cosse et sa serais pas un de tes pole tu stator qui serais griller ou un fusible hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés