Kymco agility 50 fr Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bonjour, je suis tomber en panne d'huile (je sais je n est pas vérifier le niveau avant de partir de chez moi) et mon scooter s'est arrêter. on a remis de l'huile et il a démarrer mais 200metre plus loin il s'est arrêter de nouveau. on l a mis sur la remorque pour rentrer. 2 ou 3 jours après j'ai essayer et il roule. il a moins d'accélération et il fait un bruit bizarre ( c'est comme si une bille tournais extrêmement vite: j'ai penser a une vise dévisser, au variateur... mais je ne m'y connais pas) c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Il se peut que les roulements de vilebrequin n'aient pas aimés le manque d'huile, voir même le vilebrequin et le haut moteur, il va falloir démonter le moteur pour vérifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 je suis tomber en panne d'huile j'ai pu faire 3km a demi poignée et aucun souci (mon plein d'huile total Z avec fait 1 demi plein d'essence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco agility 50 fr Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Daccord merci beaucoup je vais aller me renseigner vars un professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeme Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour, je roulais avec mon quand puis j'ai commencer à entendre un bruit bizarre, je suis revenu chez moi en roulant, quand j'ai regardé le niveau d huile il n y en avait plus. Est ce que c'est le moteur qui a serrer ou est ce que c'est autre chose ? Car je m y connais pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés