Mrnmn06 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Allé c'est un pot pour 500 CR 2T de chez Conti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Abusé la patience qu'il faut avoir pour la porshe et le v12! Mais du bon taf en tout cas! Beau le pot^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Petit bloc 100 cc 2t AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Conti pour 500 CR ? :huh: @Nono: Yasuni a fait un pot aussi pour ces moteur d'aérojsaisplusquoi. ^^ Modifié le 10 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) C'est clair que pour voir du beau moteur 2T faut aller voir ailleurs que les scoot. Quand on voit les moteur de Superkart 250cc, carter taillé dans la masse, 90ch pour 250cc c'est un autre délire : http://www.mediasupe...es/pvp_news.gif Modifié le 10 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Vraiment sublime avec l'anodisation dorée, ça déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Trouvé sur le net ... : Alors voilà j'ai cassé mon pot long en tombant, donc j'ai fabriqué un nouveau pot moi-même. - J'ai coupé la (cartouche du pot boudin) du bras coudé - J'ai fixé le tube de mon guidon d'origine - J'ai coupé une bombe de peinture trouée des deux cotés et je l'ai remplie de laine de roche Maintenant admirez le résultat, bien sûr c'est pour dépanner, ce n'est pas fait pour faire des milliers de kilomètrès ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bah là y a du bricoleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est pas celui là le new pot MXS? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le plus cher sur le pot, c'est le join :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 OMG Mac Gyver s'attaque au scoot... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 " bien sûr c'est pour dépanner, ce n'est pas fait pour faire des milliers de kilomètrès " La conclusion :lol: Dejà, si ça tient 5km c'est un record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) 5km à 10km/h ça fait déjà un bon bout de temps ^^. Le mec a monté ça sur quoi ? Modifié le 10 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Je sais pas du tout, il en disais pas plus.. Edit : j'ai retrouvé sa trace :lol: http://www.mobcustom...phare-alu-strie Et, un vt de lui. Sur base de r1 Modifié le 10 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah oui ok, c'est un homme de gout :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Jacky' communauté . :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'aime beaucoup le pot de détente sur un 4t :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Vu et revu la vidéo du moteur v12 . Juste a dire que c'est un très grand passionner et un artiste . Une vrai oeuvre d'art ! :love: ( Je veux le méme moteur a la maison ) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Magnifique le moteur chromé! Mais ou il y a la durite de dépression qui est branchée, ça à été modifié non? Piou le pot... :s Modifié le 11 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Aucune idée, en tout cas y-a pas plus propre que cette mécanique, j'ai beau chercher je vois rien :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je sais pas comment ils font ceux qui font des moteurs aussi clean, tu fais 10km le truc est crado, mais nan eux c'est toujours propre ^^ Dur le pot, ça a du tapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ils roulent pas :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah ouai de toute façon pour le garder comme ça ça doit être ça. A moins d'être en ville, de rouler par temps sec uniquement et de nettoyer souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je sais pas comment ils font ceux qui font des moteurs aussi clean, tu fais 10km le truc est crado, mais nan eux c'est toujours propre ^^ Dur le pot, ça a du tapé. pour se qui est du pot c'est un pot big bore et il a pas tapé c'est la poste qui la rendu dans cette etat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés