Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 la 2ème est bien risible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est de la prépa de maçon sa !! Au marteau et burin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu pique sa ou ? La galérie des horreurs sur Crazy ou Mxs ? ^^ C'est 2 la c'est pas si con, le 2eme est vraiment fais à l'arrache avec les transferts lateraux sacagé, mais le premier pas con du tout. C'est pas fait au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui c'est bien ça la galerie des Horreurs et aussi sur Mxs, j'essaie de prendre les prépas les plus " ratées " pour bien que tout le monde comprenne ( y-en a qui savent pas forcément où c'est raté ) la dernière je pensait pas que ça partait d'une idée bonne, comme quoi..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu pique sa ou ? La galérie des horreurs sur Crazy ou Mxs ? ^^ C'est 2 la c'est pas si con, le 2eme est vraiment fais à l'arrache avec les transferts lateraux sacagé, mais le premier pas con du tout. C'est pas fait au hasard Et sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et sa sert a quoi ? Je me suis posé la même question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La pré-compression en prend un sacré coup avec ce genre de modif, pas sur que ça soit approuvé par les plus grandes marques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La jantes de Nutrix : Pas facile de bien se rendre compte 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Énorme, j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Arrêter de poster la jantes a chaque fois qui y a un peu d'avancement, poster la une fois fini quoi ;) 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Si tu n'est pas content tu passe ton chemin et c'est tout , il y en a qui ne suivent peut être pas et qui sont bien content de voir l état du chantier , ne pense pas qu'a ta gueule. A se compte là Nutrix n'as qu'a pas poster l avancement de ces travaux puisque c'est pas fini , personne ne devrais ouvrir de projet sur les forums avant d'avoir fini , enfin bref tout se qui n'est pas 100% fini il ne faut pas y poster selon toi :cool2: Raisonnement absurde . . . . 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oula ... Attend Nutrix poste l'avancement de sont projet c'est tout a fait normal ... Tu le voit posté ici ? Non ... si du monde veux suivre le projet allez sur sont poste et commenter, sa lui fera le plus grand plaisir ! Je trouve juste que posté une photo de la jantes toutes les 5 page c'est inutile ! poste la jante une fois fini quoi ... Tellement les gens poste la jante de Colimeca en croyant que c'est la jante de Nutrix fini ... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Les soudures de l'intérieur de la jante c'est le rendu final où ça va rester comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Moi je l'avais pas vu donc merci Nico ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Stuntro Naturellement que non ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais ça te fait quoi franchement que je post ça là !!! (ou quelqu'un d'autre) Si ça te plait pas tu passe ton chemin. Apparemment cette jante intéresse beaucoup de monde donc si je vois du nouveau je partage , contrairement a certain je ne pense pas qu'a ma gueule. 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah ok lol, moi j'y connait rien dans ce domaine, je pose des questions alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oula ... Attend Nutrix poste l'avancement de sont projet c'est tout a fait normal ... Tu le voit posté ici ? Non ... si du monde veux suivre le projet allez sur sont poste et commenter, sa lui fera le plus grand plaisir ! Je trouve juste que posté une photo de la jantes toutes les 5 page c'est inutile ! poste la jante une fois fini quoi ... Tellement les gens poste la jante de Colimeca en croyant que c'est la jante de Nutrix fini ... J'te rappel qu'on est sur le topic des pièces rares et hors du commun donc cette jante est a sa place. Tu crois que poster des photos de prépa degueu ou des voitures de jacky c'est mieux peut être ? Non alors molo, si un truc ne vous plait pas vous commentez pas, c'est pas plus difficile que ca hein... Et certains ne suive pas les projets donc pas tout le monde connait Nutrix ou sa jante. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 +1 la jante a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et sa sert a quoi ? Je me suis posé la même question ^^ Bonne question, sa date de 2 ou 3 ans. J'fais pas des études théoriques dans la méca dont je suis imcapable de t'expliquer ce que sa ferais en théorie. J'avais suivis la conversation sur Crazy ou Mxs je sais plus, il y a plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Arrêter de poster la jantes a chaque fois qui y a un peu d'avancement, poster la une fois fini quoi ;) Vive les v-t en carton. :D2 Personne de petite taille passé votre chemin. :P Modifié le 2 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le skyline coupé c'est pas un Virtuel tuning pour info ;) Et frenchement pas envie de me prendre la tete avec une hitoire de jante ... quand on essaie pas de comprendre le poiint de vue d'une autre personne on ne peu que se donner raison ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La r34 est un v-t je l'ai vu en hd et pas en qualité dégueulasse et sur la hd c'est flou. Désolez de te décevoir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bien sûr que c'est un VT la skyline :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pas d'échappement ??? Si ; mais a gauche : Original et super propre qui plus est 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés