Fred' Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Putain il claque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 mais pas pratique pour régler la varia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Piou!Superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il est top ouais, bien propre, et le pot ça fait toute la diff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'avais jamais vu ce genre de modif :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Putain il déboîte le Malaguti :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Superbe, sinon qui veut un top alu? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bien la photo choper sur la page scoot fast du stock qu'ils ont rentré adrien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vue aussi sur fb ^ ^ n'empêche c'est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mdr pas mal. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien trouvé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Je vient de trouver ça. Made in Guyane. désolé photos pas top :/ Modifié le 8 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 y a un bi-cylindre dessus ou y en a un factisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Vu qu'il n'y a qu'un carburateur je dirais qu'il n'y a qu'un cylindre , mais je suis pas expert En tout cas il est horrible se Boost , c'est pas parce qu'ont habite en Guyane qu'ont peut tout se permettre :censure: Mais a coté de ca il y a du taf il faut l avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le suel truc que j'aime bien, c'est les jantes. J'avais jamais vu le dessin là sur des jantes de Nitro, et ça rends bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) C'est pas un bi y a qu'un coude. ;) J'aime pas non plus. Modifié le 8 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 original ce boost mais j'aime pas trop la peinture des jantes et la face avant avec l'écran jacky^^ travail de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas mal mais en plus propre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ah ouais carrément excellent le p'tit tracteur, y a d'la vidéos ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) J'ai pas cherché les vidéos, perso ça me plait énormément, avec les vitesses en plus ^^ Au passage : Modifié le 9 mars 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ahah la gueule du machin, c'est marrant fallait y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés