La Miche Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Paye tes dents quand sa t'arrive ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Beaucoup ne vont pas comprendre le délire , mais moi j'adore : Avec une petite amélioration de la partie cycle (rabaisser en premier lieux) et quelques petits détails modifiés (les rétroviseur les cabochon orange et autre accessoires) il serait parfait 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le vespa que j'avais dessiné était mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le vespa que j'avais dessiné était mieux :D2 Ouai mais tout de même beaucoup moins "roulable" au quotidien . . . . :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le spitro a une potence super grande :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Putain c'est LE truc à avoir pour rodé cet été ça. ^^ Il m'en faut un obliger, j'adore lol : Modifié le 19 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah ouais c'est carrément excellent, le kiff quand tu te balade avec ça. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 La classe :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 stylé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Mouais :D2 Je m'imagine pas trop dessus quand même mais j'adore quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Wouah c'est classic ce vélo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 On reste dans le 3 roues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Pas mal la vidéo, j'crois que c'est sur le FB de SS que j'l'ai vue l'autre jour. Il existe aussi en deux roues le booster électrique, le petit voisin de ma soeur en a un, il m'éclate quand je le vois passer en booster à à peine 4ans là ^^ Même un p'tit Vespa LX lol : Modifié le 21 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 :love: Pas solide ? ah bon ! https://www.facebook.com/photo.php?v=395606353784885 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Wouah ce vidéo "Trike Drifting" ça m'a étonne un mec qui a les pieds nus :s Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 :love: Une tuerie ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'appelle ça un train avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Magnifique la fourche et excellent le tablier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est vrai que le train avant est méchant :love: Et le tablier j'adore , et d'autant plus maintenant que je sais que c'est solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 y a de l'idée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) y a de l'idée : Pouah chassis nitro avec carnages de ... quel modèle ? ( désolé je ne connais pas bien moto cross et mob que scooter. ) XD Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pouah chassis nitro avec carnages de ... quel modèle ? ( désolé je ne connais pas bien moto cross et mob que scooter. ) XD carénage de ktm mais s'il y passe un am6 dessus et qu'il fait ça proprement ça peut donner un truc joli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 carénage de ktm mais s'il y passe un am6 dessus et qu'il fait ça proprement ça peut donner un truc joli Ah d'accord je comprends mieux et je vous remercie pour m'explique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai vue ça a la gare du mans cet après midi j'ai direct sortit le tel pour prendre une photo j'en avait pas encore vue des comme sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés