Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai déja vu se system de réservoir planqué dans le feux je trouve sa sympa moi serieux j'aimerait bien avoir sa pour voir la tronche des gens quand t'arrive a coté d'eu a la pompe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ouais pas mal, c'est comme les vieilles caisses américaine, y en a certaines qui ont des système comme ça ou derrière la plaque genre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je fais tourner cette evo du projet a un bon gas je suis l'evo de sa becane depuis plus ou moins le debut il et pas mal dans le même délire que moi noir et rouge Frenchement il envois pas mal avec toutes les critiques quil se prend moi je lui dit Respect pour sont travaille ;) Cette année il revien avec sa Fatima monter en Xtrem 88 :devil: Il fait apsolument tout lui même Pollisage/Peinture/Selleri/prépa ! Une des rares becanne que je peux me voir ! Je vois pas pourquoi des gens le critique sérieux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore le système du réservoir sur la golf ^^ mais les feux ne sont pas branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Horrible les feux de la Sub bleu , par contre la noir :bave: Mais le V-Tec j'ai rien a dire , ça doit être monstrueux (aussi bien niveau bruit que performance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Horrible les feux de la Sub bleu , par contre la noir :bave: ça fait bien pour une gonsesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pfiou magnifique^^ j'aimerai bien voire tourner première! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Djokerx par une japonaise surtout ... Jacky Japan :b Les femmes font parfoit des tuning bien superieur au homme frenchement je te donne un exemple se scirocco Exposer a la demande des grand patron de VW sur le stande VW, la voiture entirement modifier par une femme ;) Avec le kit carosserie de chez VW pour le scirocco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Les femmes ont plus de gout c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sa sa reste a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sa sa reste a voir ... Fail :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Fast ..... pOWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Comment il a fait pour faire un trou la lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il à du s'endormir sur la perceuse avec la fraise au bout ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) C'est le Fast a Semir de Tournois Racing donc critiquer pas trop :b Je sais pas se qui lui et arriver mais bon un cou d'epoxy et c'est régler pour moi Edit : comme quoi le nitro donne des idée a tout le monde :b Modifié le 12 avril 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il veut y calé une valve ou quoi ? Sa m'étonnerait pas de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non je sais pas se qui c'est passer :/ mais une vavle qui passe par le system Lc Bof l'affaire ... On diré que la Barette a était limé aussi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARES Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je vous présente la Cosworth d'un très bon pote à moi (pour pas dire le meilleur! Lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Elle a l'air dangereuse cette voiture :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARES Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Approximativement 1000Cv. Il a fait une Subaru de 700cv presque. Vous pouvez aller voir ses vidéos sur Youtube. MTR Motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pas de vidéos de la noir ? Balance un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARES Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pas encore, elle est en cours de réglages pour le moment. C'est la vidéo de la subaru avec le RS6 de MRC Tuning de 800cv. Sachez que quand la Sub passe le RS6, le RS6 ne ralentit pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés