Aller au contenu

Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi vous taillé les motos comme ça.. Chacun ses gout non? Mon scoot avais une deco jacky et la toujours.. et moi j'aime bien . Bref

Super le gâteau :love: j'arriverais même pas a le manger tellement il est beau :D2

Posté(e)

Elle a rencontré je crois un renard ou une connerie comme ça, Stricker avait déjà posté des photos il me semble. Chaud en tout cas.

Posté(e) (modifié)

encore une salle bette qui voulait bouffer tou

J'espère que c'est une blague ? Elle n'a rien demandé du tout, le mec devais rouler bien en dessus des vitesses pour que l'animal s'encastre à ce point dans le moteur !

Ptain original ce boost :)

Modifié par Stuntro-Forever
Posté(e)

J'espère que c'est une blague ? Elle n'a rien demandé du tout, le mec devais rouler bien en dessus des vitesses pour que l'animal s'encastre à ce point dans le moteur !

a oui j'avais pas vue qu'il était passer par le calandre par seque une foi sur notre voiture une fouine était rentrais et avait bouffer tout (câble-electric mousse de protection ...)
Posté(e) (modifié)

En l'occurence ici, il s'est fait percuter de plein fouet, je pense pas qu'il ai eu le temps de grignoter quoi-que ce soit oO ^^

C'est quoi ce truck ?

de ? :)

Modifié par Stuntro-Forever
  • J'aime 1