Mrt#3 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 MadMax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mad Max 2. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sympa le BBQ gti :D sa envoi la merguez! :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est un moteur d'Italjet il me semble , d'origine sur les 125 je crois (pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Exact, j'ai choppé sa sur l'ancien fofo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ça commence à se faire rare chez nous. Je sais pas à quoi sert le pignon du l'arbre du vilebrequin par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ça commence à se faire rare chez nous. Je sais pas à quoi sert le pignon du l'arbre du vilebrequin par contre. Pompe à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Le pignon pour entraîner la pompe à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pompe à eau ? c'est ce que je pensait pas certain mais il y a de forte chances que se soit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Peut être bien oui, comme il n'y a pas de tuyau comme qui sort du BM comme sur Piaggio. Modifié le 11 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Peut être bien oui, comme il n'y a pas de tuyau comme qui sort du BM comme sur Piaggio. Il sort du cylindre comme sur les Nitro tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Il sort du cylindre comme sur les Nitro tout simplement. c'qui'il veut dire c'est que le liquide de refroidissement ne passe pas par le BM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui voilà. Ca doit être sympa à entendre tourner en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Rien a foutre de l'entendre , faut roulé avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Trouve en un déjà :D Ca doit pas être très puissant d'origine de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Trouve en un déjà :D http://www.leboncoin.fr/motos/321454600.htm?ca=18_s 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Plus qu'à l'acheter ! Violent le quad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) http://www.leboncoin...600.htm?ca=18_s Ils sont pas à un gars de MXS ? J'étais tomber sur un projet d'un gars une fois, il en avait deux aussi. P'tain hier sur FB j'ai vue un bloc piagg je crois avec un HM de KTM apparemment, impossible d'y remettre la main dessus pour vous le montrer. :/ Modifié le 12 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Yes je l'ai vu aussi, si c'est le même c'est un cylindre Athena pour KTM, mais apparement pas très performant, moins qu'un Athena prévu pour ce moulin. Je sais plus sur quelle page c'était. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais voilà c'est exactement ça, apparemment pas super performant mais c'était surtout l'adaptation que je voulais partager. C'est beau à voir ce genre de modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ils sont pas à un gars de MXS ? J'étais tomber sur un projet d'un gars une fois, il en avait deux aussi. Mais il me semble qu'il en avait que 1 de roulant sur 2 et qu'il vendait ca moins cher, il y a 2/3 posts sur ces engins sur MXS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés