.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oui vu sur fb mais il y a pas de bon commentaire La plus qui critique n'arrive même pas à monter leur pare choc j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 La plus qui critique n'arrive même pas à monter leur pare choc j'en suis sur. ou alors il ont même pas de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sympa le Nitro avec les 2 moulins, mais je trouve que ça manque un peu de finitions, et que le moulin de droite devrait être inversé de coté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est comme bcd d'ailleurs en dirait la même structure que leur proto. ou alors il ont même pas de scoot je parle pour la sub. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est comme bcd d'ailleurs en dirait la même structure que leur proto. je parle pour la sub. :ninja: juste je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 train avant et arrière d'un side-car je trouve sa juste :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ce Nitro bi moteur il était au SP en avril ca trip comme engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 t'as le droit de rouler sur run avec ? genre si le mec a deux moteurs en 70cc il est catégorie 70 ou + de 100cc ? du beau matos sur le side! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 d'ailleurs en parlant du side il s'agit que quel garde boue et plaque cross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 t'as le droit de rouler sur run avec ? Il servait juste à se déplacé dans les stands. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 une bbs sur un scoot sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 A la base c'est une Kiesler il me semble, je sais plus avec qui j'en parler l'autre fois de cette jante 3 parties. Sur un vieux Scoot'n Scoot en couverture il y avait un nitro (je crois) avec cette jante arrière. S2 si tu passe par là j'crois que c'est avec toi que j'en avait parler sur un projet tuning, si t'a des infos... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sympa le Nitro avec les 2 moulins, mais je trouve que ça manque un peu de finitions, et que le moulin de droite devrait être inversé de coté :) Carter de droite à l'extérieur ça fera 5min de roulage et mort Car le carter sera à l'envers, et donc la lubrification de la transmission ne ce fera plus, tout va remonter dans le bouchon et ne lubrifiera pas les engrenages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est bien une jante kiesler evo 1 qui n'est plus fabriquer et qui avait ete fabriquer en petite série donc c'est une pièce de "musée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 S2 si tu passe par là j'crois que c'est avec toi que j'en avait parler sur un projet tuning, si t'a des infos... ;) Oui j'en avait parler une fois en postant deux nitro avec ces jantes. Sinon mettre un voile bbs sur une jante comme sa c'est une bonne idée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui j'en avait parler une fois en postant deux nitro avec ces jantes. Sinon mettre un voile bbs sur une jante comme sa c'est une bonne idée. :P Poste les photos des nitro je suis curieux de voir comment ça rend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je pense que la dauphine est arrivé sur le toit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Poste les photos des nitro je suis curieux de voir comment ça rend :) J'essaie de les retrouver. ;) je pense que la dauphine est arrivé sur le toit ^^ Mais nan un coup de cul a droite et elle était à nouveau sur ses 4 roues. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Poste les photos des nitro je suis curieux de voir comment ça rend :) J'ai des photos du SR et du Nitro officiel Kiesler mais en qualité pourrit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est bien ce que vous avez posté et j'ai aimé :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je n'ai jamais vu ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 merde j'ai monté mon moteur à l'envers ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés