Marine Le Pen Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 8000e pour cette saloperie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais et malheureux elle a déjà vendu depuis cet après-midi je crois car son annonce via leboncoin est désactive >_<# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je crois que c'est un Fake, elle n'arrête pas de ressortir cette annonce avec des descriptifs plus ou moins déjantés, une fois je l'ai vue présentée comme une sorte de Batmobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le bloc coûte quelques mois de salaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça doit bien watter tous sa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 1 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 1 mois !!! tu dois être sacrément bien payer alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bah y en a pour combien là 2000/2500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai un bon mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tres bon http://www.leboncoin.fr/voitures/349309731.htm?ca=18_s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) :love: Bi cylindre :love: Bureau Voiture Austin mini :ninja: Modifié le 29 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Super connu le bureau dans la caisse de Mini mais bon si tu connais un bon soudeur à la limite il y a moyen de s'en faire un soit même avec du temps et de la patience et un peu de rond mais pas à ce prix là je pense. C'est une société anglaise qui les vends à la base, le mec sur Leboncoin ne vole pas, c'est 5000£ ça doit faire ce prix là en €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Une selle pour le moins originale : Et extrêmement confortable j'imagine :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est clair au premier trou t'as le cul en deux ! Mais c'est délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Peut être que pour rouler il met un petit coussin sous ces fesses :P Au passage : J'en veux un :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu m'étonnes, super propre cette adaptation et super bien fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 moi aussi j'en veut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 La couleur du guidon et des tés de fourche sont juste sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 A voir une fois monté sur une bécane du même acabit , mais ça promet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Un peu multicolore :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) S'il y a du bleu sur les carénages je vois pas le problème ^^ Modifié le 3 août 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Les poignées font un peu suspectes quand mêmes, mais ca fait un beau poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 superbe cette fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés