Allan. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 N'empêche :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais n'empêche, de l'expression " il n'empêche que " :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je l'ai vu toute a l'heure sur FB , un moteur de Goldwing c'est moche mais ca doit pousser sur une machine aussi "légère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Délire la p'tite Jeep. Sinon j'viens de voir ça lol : C'est bon Gérard j'ai trouver un tonneau pour la bière. :D Modifié le 26 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Audi se lance dans le velo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouah la SUB on a l'impression c'est un montage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai penser exactement ma même chose la première fois que je l'ais vue et la j'ai encore un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Sa pourrait être un montage Lou,ceux de la WTB en sont largement capable et ont déjà fait des réa du genre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ça pourrait, mais si ça l’était ça me trouerai le cul, faire un disque et une jante cassé avec autant de réalisme c'est sur-humain. Enfin faut pas voir des fake partout non plus, sinon on fait plus rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je suis d'accord faut pas voir les fakes partout mais sa pourrait en être un surtout que pour ce genre de rea t'a toujours 3-4 mecs dessus et ils y passent 2 mois. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouais mais eux ils ont pas de vie pour faire des truc pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ouais mais eux ils ont pas de vie pour faire des truc pareil ^^ C'est la que tu te trompe y'en a qui bossent pour des équipes auto ect. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 qui a dit que la gendarmenrie penchait jamais dans les virages? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Fifty nous a fait une série de fail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Le truc, ce que je voît pas ce que ça fait ici. C'est un poste de pièces hors du commun, et il mets des accidents. Aucun rapport. Modifié le 29 septembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Le truc, ce que je voît pas ce que ça fait ici. C'est un poste de pièces hors du commun, et il mets des accidents. Aucun rapport. C'est ce que je me disais , mais bon ... Pas mal la voiture à pédale :) ADDX ou plutôt le magazine des jacky Alors sa j'ai pas vraiment compris ou est l'intérêt ? D'un vélo pour 6 ^^ (HS) J'ai trouver ça un Aye-Aye !! perso je ne connaissais pas ^^ mais ça fait peur :ninja: Modifié le 29 septembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le truc, ce que je voît pas ce que ça fait ici. C'est un poste de pièces hors du commun, et il mets des accidents. Aucun rapport. photo auto hors du commun : c'est le titre ... tu veux que je mette ou ? topic du rire ? c'est pas très drole jpense. Après si c'est commun pour toi tous ces accidents, ça l'est pas pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Random ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Glouglouglou.. Modifié le 30 septembre 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 mdrrr :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'irai le repêcher moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'irai le repêcher moi. :D2 La même, surtout un réplica Jag'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 en même temps faudrait être fou our laisser son scoot dans l'eau ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 scoot volé ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés