Henol Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Donc c'était pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Sympa l'arbre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 j'allais le poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ahah génial, il devait y avoir un poil de couple derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est énorme ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Pneu taille basse sur une jantes de Rocket : Je trouve que ça déchire , en plus d’être rare et esthétique ça doit bien rabaisser , donc utile en plus. EDIT : photo de l'autre coté Modifié le 5 décembre 2012 par Nico 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah ouais franchement terrible le rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Le résultat est bien sympa, ça met en valeur le design de la jante pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouff ça tue, ça agrandit vachement la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca fait tout de suite mieux que le gros boudin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est nickel Nico, tu sais quoi faire maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est nickel Nico, tu sais quoi faire maintenant ! J'aimerais trop , mais mon pneu avant est neuf et l'arrière encore super bien , en plus si tu en met un faut forcement en mettre deux . . . :P Ça vaux pas le coup , mais a voir un jour si je change d'avis , plutôt que de mettre des 10 pouces je mettrais peut être ces pneus là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu voulais mettre du 10" sur ton Ronald ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je veux toujours , des jantes de Next montées en taille basse pour rabaisser le scoot au max ;) Je cherche toujours mais proche de chez moi il y a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146195427.htm?ca=12_s Comme celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Exactement :) Avec des pneus taille basse (les plus petits pneus possible) , un coup de noir voir un polissage du contour je suis sur que ça taperait violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 il y a moyen oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Modifié le 6 décembre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Exactement :) Avec des pneus taille basse (les plus petits pneus possible) , un coup de noir voir un polissage du contour je suis sur que ça taperait violent. faudrait que je teste sur le next, j'ai encore 2 jantes d'origine qui trainent dans le garage :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Le Stunt d'Heavy Motor avait des petites 10" mais celles à 5 branche avec des tailles basses, ça cartoné sévère mais le point faible c'est que sur le Stunt le rendu était à cause de sa hauteur. C'était un de mes premiers scoot préféré ça, Ils envoyaient vraiment du lourd les gars d'Heavy Motor. Modifié le 9 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 n'importe quoi le mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 https://www.facebook.com/106Evolution Dans le genre projet de malade ... :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est pas mal la jante de IMF même si sur les albums ou ils est présent beaucoup ne connaisse pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés