DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ah ouais sympa le projet de la 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Juste dingue le taff sur la 106 :o Demain j'montre ça à mon beauf obliger il va kiffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Oh putin sa tue le taille basse :o Edit: nico, tu aurais les dimensions du pneu ? Modifié le 10 décembre 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Edit: nico, tu aurais les dimensions du pneu ? Non je n'ai pas le dimensions , demande toujours si il veulent te donner l'info , mais je pense que c'est un "secret" et veulent garder "l'exclu" : http://www.facebook.com/Team2Stroke21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Un taille basse ça à rien "d'exclusif", fin en France peut être mais ça doit être du 110 / 60 ou 50 - 12. Steve, qui a l'époque avait fait le Stunt DUB (full black & chrome) avait un pneu Duro en taille basse sur ses 13". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Je disais "exclu" dans le sens ou sur des jantes de Rocket (et sur du 12" en général) quasiment personne n'en a , c'est pas l'idée qui est exclusive mais la façon de la mettre en oeuvre , du taille basse sur des jantes de 12" je vous met au défi de me montrer un autre scoot équipé avec hormis les deux du T2S (ca doit exister mais pas des masse , perso j'en avais jamais vu avant eux) . Donc il veulent sûrement garder "l'exclu" pour ne pas voir tous les Rocket montés avec ces pneus là , après ils s'en foutent peut être aussi . . . Modifié le 12 décembre 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 nan c'est parce que comme j'ai le pneu avant qui est naze , je me suis dit tient je pensait pas que sa existait et vu que ça me plait beaucoup.. pourquoi pas :D Mais en ayant fait plusieurs site de vente de pneus, impossible de trouver le moindre pneu :s Merci quand même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 nan c'est parce que comme j'ai le pneu avant qui est naze , je me suis dit tient je pensait pas que sa existait et vu que ça me plait beaucoup.. pourquoi pas :D Mais en ayant fait plusieurs site de vente de pneus, impossible de trouver le moindre pneu :s Merci quand même :cool2: Moi j'ai trouvé ca se matin : http://www.shop-kaelis.fr/fr/pneu-maxxis-110-60x12-flancs-super-taille-basse.html C'est des pneus de Dax en fait , après vu le prix il faut être sur de son coup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bien joué Nico :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je disais "exclu" dans le sens ou sur des jantes de Rocket (et sur du 12" en général) quasiment personne n'en a , c'est pas l'idée qui est exclusive mais la façon de la mettre en oeuvre , du taille basse sur des jantes de 12" je vous met au défi de me montrer un autre scoot équipé avec hormis les deux du T2S (ca doit exister mais pas des masse , perso j'en avais jamais vu avant eux) . Donc il veulent sûrement garder "l'exclu" pour ne pas voir tous les Rocket montés avec ces pneus là , après ils s'en foutent peut être aussi . . . J'entends bien, je reprenais juste ton terme (pensant d'ailleurs que c'était le leur). Sinon c'est l'inverse pour moi, toujours en reprenant le même terme c'est l'idée qui est plus exclusive que la mise en œuvre qui n'a rien de bien folichonne. Je t'en trouverai des exemples :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) J'ai vue ça j'étais obligé de le prendre en photo il ma trop intrigé ce scooter ^^ Modifié le 12 décembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Les gens se tapent de drôles de bonnets chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bouahah paye ton bonnet vert jaune rouge je suis un babos. Sympa ce scoot, je connais pas du tout le modèle mais il est bien propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca me fait penser à une chinoiserie ce genre de machin, je saurais pas vraiment argumenter mais j'ai pensé à ça direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bouahah paye ton bonnet vert jaune rouge je suis un babos. Sympa ce scoot, je connais pas du tout le modèle mais il est bien propre. J'aurais bien voulu te dire ce que c'était mais impossible de m'en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 A ton avis c'est réellement une antiquité ou c'est une chinoiserie (donc forcément récente) mais au look vintage ? Ca fait penser à la Vespa Acma le marchepied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Dans tous les cas c'est un scooter en tôle, donc sûrement assez ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est un manurhin sm 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Énorme :love: (enfin c'est pas le mot le plus approprié je pense :D2) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah ouai c'est vraiment bien fait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 super original ! t'as plus d'infos dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Putain, terrible la mini Ducat', j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 j'avou c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 énormissime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés