.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 déjà poster il me semble mais ça fait du bien de revoir sa Par moi je crois, mais c'est toujours épatant de voir la patate que ça a :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 faut quand même avoir l'idée de mettre un guidon dans une voiture :D2 j'aimerais bien conduire pour voir comment sa rend Bah si tu braque à fond avec j'espère pour toi que tu es une femme. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le mec il arrive tac tac, il pose ses photos, il écrit n'importe comment, moi j'serait modo direct un ban à vie ! Je serais* :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merrrde :D Jolies les prépa moteurs, sûrement des grosses perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Il y a marqué quoi derrière le mec en orange ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mdr c'était une erreur cette photo, c'est au salon du 50cc de cette année à Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) ULM pardon ^^ T'aurais pas pu deviner tout seul connard ? Le mec y l'a des moteurs d'hlm dans son lycée quoi.. vla le golbute ^^ Modifié le 24 décembre 2012 par Guillaume06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Les moteurs d'HLM sont vachement calaminés, c'est tout noirâtre là-dedans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 halbatard :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Un drag proto tri-cylindre TCR de la team cristofolini, deux cylindres alignés horizontale plus un opposé à la verticale aux deux autres, je cherche d'autres photos du bloc moteur c'est juste dingue l'adaptation, pas de vidéos a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Le mec y l'a des moteurs d'hlm dans son lycée quoi.. vla le golbute ^^ C'est quoi ton expression de termaji la ? Un drag proto tri-cylindre TCR de la team cristofolini, deux cylindres alignés horizontale plus un opposé à la verticale aux deux autres, je cherche d'autres photos du bloc moteur c'est juste dingue l'adaptation, pas de vidéos a priori C'est assez vieux mais je me rappelle avoir trouvé un vidéo sur youtube filmé avec un vieux portable de mort sur un meeting rital un peu manouche, ça avait pas l'air d'avancer plus qu'un autre drag mais ça râlait bien ^^ Modifié le 25 décembre 2012 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouai c'est ça qui m'étonne, au final t'a beau coller autant de cylindres que tu veux mais ça a grosso merdo la " même puissance " qu'un mono cylindre monté en 2fast où 70 R/T ou Team II par exemple :perplexe: enfin après il y a sûrement des trucs que je pige pas et que j'aimerais bien savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouai pas faux, je me suis jamais posé la question auparavant, je vais réfléchir à ça ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Voilà j'ai terouvé le bloc en photos ouai elles datent déjà de 2007 whoaa lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 A mon avis c'est pas largement plus puissant qu'un bi-cylindre étant donner que sur un 2T ben tu as 1temp dit "moteur" qui fourni du travail et l'autre dit "résistant" qui demande du travail Sur un mono ben du coup, au temps moteur ben tu as du couple et arriver au temps résistant ben ta plus de couple moteur En faisant un bicylindre 2T avec les phasages décalé de 180°, ta as un couple moteur quasi constant, ce qui fait que ton couple moyen sera plus élevé que sur un mono (linéarité) en faisant un 4 cylindre, on augmente encore ce couple moyen, mais la différence de puissance entre le passage d'un mono vers un bi-cylindre sera plus remarquable que du passage d'un bi-cylindre vers un 4-cylindres :). La puissance augmente quand même donc, mais les cylindres ont leurs limites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) ah bah oui le décalage moteur ! Du coup c'est comme si t'en a 1 cylindre seul qui tourne à la fois quoi edit : j'ai edité ! Modifié le 25 décembre 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Désolé j'ai pas compris, un seul quoi ? ^^ A c'est le 3 cylindres ! la vidéo que j'avais vu c'était leur 4 cylindres je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah Ah fail ! Très bonnes explications ! d'ailleurs pour le fun j'en re-colle un pas dégeulasse du tout :love: , moteur nrg 180 malossi avec bonbonne de protoxyde d'azote :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Sur les drag il y a aussi le problème de passer la puissance au sol, déjà qu'en mono c'est souvent difficile, alors en bi c'est pire. Mais la puissance est quand même bien augmenté, quand on voit les 50ch du drag Maxiscoot ! Et sur la piste on voit qu'il arrache sévère. J'en avait posté une photo de ce dernier drag dans je sais plus quel post, il est super beau pour un drag je trouve, le pot est pas génial par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouai, je trouve que le garde-boue arrière lui donne un bête de charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Sur les drag il y a aussi le problème de passer la puissance au sol, Bah je voit pas trop où est le problème ? Du moment que le cadre est à ras le sol et allongé tout comme le bm bien horizontal au sol, y-a aucun soucaille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 tant d'chevaux pour si peu de poids 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bah je voit pas trop où est le problème ? Du moment que le cadre est à ras le sol et allongé tout comme le bm bien horizontal au sol, y-a aucun soucaille non ? T'as déjà été dans un meeting ? :D Déjà un mono bien bien tapé qui arrive à partir bien droit, sans burner, sans lever, sans dévier de sa trajectoire c'est très très bien. En bi ça doit être pire, avec un pneu large, plat et un châssis bien conçu ça a l'air mieux, mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah dak, bah comme je suis jamais monté sur un drag je savait pas que ce problème de trajectoire se posait. T'a intéret a monter un petit amortisseur directionnel tellement ça doit guidonner alors ! Alors du coup ouai ça doit être l'enfer pour partirdroit avec un drag bi avec une jante simple en 13 p comme c'est pas un pneu large^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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