Fred' Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 D'ailleurs sur FB je suivais un projet d'une RS avec un bloc de 500 KTM, bah le gars a fait une/des vidéo(s) du pot hydroformé qu'il a fait pour sa machine. Ça reste simple mais complexe quand même, première foi que je voyais cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ah oui je vois bien le projet, son premier pot était sacrement déguelasse ( de forme, avec le coude qui partait à 90° ), le nouveau est bien moche aussi. Mais c'est un coup de main à prendre l'hydroformé sûrement. Un bon client d'ailleurs le mec qui fait se projet, il a du mal à accepter la critique, je suivait son projet au début mais il m'a dégoûté au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je voît aussi le projet, une belle réa' quand même. Il me semble que qu'un carde d'Harley ( ou de Ducati ) est fait par cintrage, puis pour éliminer les arrête, les passe dans une machine d'hydroformage. Mais j'arrive pas à mettre la main sur la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Oui voilà il était beau son pot, le gars fait des magnifiques pots d'ailleurs (faudra que je retrouve son nom. Édit: c'est TSRD) mais cet angle a 90 gâché carrément tout et comme tu dis il acceptait pas la critique donc j'ai aussi lâcher. C'est con car les idées étaient bonnes et le fait qu'il le fasse à 90% en vidéo c'était un bon concept, dommage. J'suis curieux de voir ça Quent, jamais entendu parler en tout cas. Modifié le 3 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui c'est la V Rod , j'avais vu le reportage sur NT1 ou TMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui c'est la V Rod , j'avais vu le reportage sur NT1 ou TMC Ouais voilà. Les constructeurs de l'extrême sur NT1. ^^ J'ai retrouvé la vidéo du reportage en entier, la parti e sur l'hydroformage est au début. http://www.dailymotion.com/vidéo/xr5ttg_construction-de-l-extrême-harley-davidson_auto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'était sur Direct8 , un peu de précision s'il vous plait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oups, excuse-nous. :soeur: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai vu qu'une seule émission de ça, c'est con c'est super intéressant. Ce soir j'me le mate l'épisode, merci Quent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est super comme émission :cool2: Ferrari, Ducati...ect Le plus qui m'a impressionné c'est ROLLS, vraiment dingue le niveau de perfection :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est super comme émission :cool2: Ferrari, Ducati...ect Le plus qui m'a impressionné c'est ROLLS, vraiment dingue le niveau de perfection :huh: Vu le prix vaut mieux on est pas chez audi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bah tient sur D17 ils sont chez Ferrari. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah Ah la gueule du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ouahhhh non...un tel concentré de mauvais gout o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 on est pas tous né avec de l'or dans les mains non plus! et c'est clairement pas fini mais bon c'est vrai que c'est pas très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 on est pas tous né avec de l'or dans les mains non plus! et c'est clairement pas fini mais bon c'est vrai que c'est pas très beau Né avec de l'or dans les mains ? Euhh ouai le rapport o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Né avec de l'or dans les mains ? Euhh ouai le rapport o_O Bha on est pas tous capable de faire un projet de dingue bien fini, bien monté, etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah ouai j'avoue, du coup s'en ai la parfaite illustration là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Même un gars né avec les deux mains dans la merde aurait fait un truc plus potable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 elle démonte la cafetière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Pfiouuu qui fait ça ? Sur le site de Turbo il y a des photos de truc fait par des marques automobile, j'verai pour partager les photos ou si quelqu'un ce sent... Modifié le 26 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Je viens de tomber sur ça, c'est assez énorme :o http://www.conseil-moto.com/le-plus-gros-moteur-du-monde-t63.html et une petite vidéo Modifié le 7 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai un pote qui a été electro-technicien sur se genre de moteur, laisse tombé tu a 1h de manip' avant de pouvoir les faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés