Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

D'ailleurs sur FB je suivais un projet d'une RS avec un bloc de 500 KTM, bah le gars a fait une/des vidéo(s) du pot hydroformé qu'il a fait pour sa machine. Ça reste simple mais complexe quand même, première foi que je voyais cette technique.

Ah oui je vois bien le projet, son premier pot était sacrement déguelasse ( de forme, avec le coude qui partait à 90° ), le nouveau est bien moche aussi. Mais c'est un coup de main à prendre l'hydroformé sûrement.

Un bon client d'ailleurs le mec qui fait se projet, il a du mal à accepter la critique, je suivait son projet au début mais il m'a dégoûté au fur et à mesure.

Je voît aussi le projet, une belle réa' quand même.

Il me semble que qu'un carde d'Harley ( ou de Ducati ) est fait par cintrage, puis pour éliminer les arrête, les passe dans une machine d'hydroformage. Mais j'arrive pas à mettre la main sur la vidéo.

Oui voilà il était beau son pot, le gars fait des magnifiques pots d'ailleurs (faudra que je retrouve son nom. Édit: c'est TSRD) mais cet angle a 90 gâché carrément tout et comme tu dis il acceptait pas la critique donc j'ai aussi lâcher. C'est con car les idées étaient bonnes et le fait qu'il le fasse à 90% en vidéo c'était un bon concept, dommage.

J'suis curieux de voir ça Quent, jamais entendu parler en tout cas.

Modifié par VSVP

Oui c'est la V Rod , j'avais vu le reportage sur NT1 ou TMC

Ouais voilà. Les constructeurs de l'extrême sur NT1. ^^

J'ai retrouvé la vidéo du reportage en entier, la parti e sur l'hydroformage est au début.

http://www.dailymotion.com/vidéo/xr5ttg_construction-de-l-extrême-harley-davidson_auto

• J'aime 1

C'est super comme émission :cool2:  Ferrari, Ducati...ect

Le plus qui m'a impressionné c'est ROLLS, vraiment dingue le niveau de perfection :huh:

Vu le prix vaut mieux on est pas chez audi. :siffle:

• 3 semaines plus tard...

Pfiouuu qui fait ça ?

Sur le site de Turbo il y a des photos de truc fait par des marques automobile, j'verai pour partager les photos ou si quelqu'un ce sent...

Modifié par VSVP

• 2 semaines plus tard...