guillaume73 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je veux le même évier :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Petite contribution, c'est pas courant d'en croiser des comme ça, vu cette aprèm sur la caisse d'un collègue de formation... :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ça fait plus beaucoup de crampons là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'aime bien l'inscription sur le pneu "Rain Expert" de la deuxieme photo. :D2 C'est des slicks pour la pluie en fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il est barje de roulé avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Les pneus arrières doivent être aux témoins d'usure, enfin il reste un peu de relief contrairement à l'avant. :D2 C'est sûr c'est pas le top niveau sécurité ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Y'a des fralés. Sa paye pas ta formation ou quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bah si pourtant ça paye bien je trouve, je sais pas comment ils font... Y'en a un en clio qui roulait sans garnitures de frein, celui avec les pneus lisses qui est tombé dans le fossé avec sa 307, un autre qui a fait la même en Golf et deux collègues qui se sont bingués au stop du parking du centre de formation. :lol: Et un cas qui a acheté une Golf IV 68 poneys, plus de 100 000KM à 4 000 Euros, mais bon ça vallait le cout, il a des "Jantes". Ca a été dur de lui expliqué que des jantes plastiques c'était pas des jantes mais des enjoliveurs... Lui par contre c'est incurrable. :siffle: Véridique ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Tu t'es perdu dans un centre pour attardé ? o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bah pas loin de Cholet, c'est la campagne là bas... Quelques centaines de décénies de retard, ils avaient encore les calèches y'a pas 5 ans de ça, donc les voitures ils maitrisent pas trop. ^^ Mais au moins on rigole bien avec des gars comme ça, même si parfois on s'inquiete de la santé mentale de certains... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tu cartonne avec des pneus dans cet état t'es pas dans la merde. Déjà juste a quelques millimètre au dessus j'ai déjà vu un expert faire chier mes parents alors qu'ils n'étaient pas en tord. Mais avec des gommes dans cet état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Il nous à montré dans un rond-point ce que ça donnait, pris à allure modéré, un tout petit coup de volant et l'avant a déccroché alors que la route était sèche. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 En parlant de pneus, va falloir que je change ceux à l'avant de la TT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Haha la traction :ninja: :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Photos de mes masselottes sorties de leur logement, je pense que ça a sa place ici. :D2 Neuf, ça donne ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 ma soudure après 4 mois sans toucher un tig ^^ vous la trouvez comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 très belle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 merci, je la trouve pas encore assez régulière, faut travailler ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui mais après 4 mois sans rien on perd vite le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 oh oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Pas mal, tu travailles dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 chaudronnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ceci-explique celà je suppose. Joli cordon en tout cas. ;) J'en ai déjà réussi, mais des beaucoup plus petites. (2 ou 3 cm. ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés