Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée + réglage variation ludix


Ludixmann06
 Partager

Question

Bonjour a tous ! alors voilà j'ai mis un pot bidalot s1r avec des galet 6,3gr plus ressort oméga chromé sur l'embrayage .Malheureusement je n'ai pas mis de ressort de poussé et je me rend compte maintenant que mon scooter est de plus en plus mou ! c'est a dire plus trop de patate et plus trop de reprise , alors déjà j'aimerai savoir comment on fait pour démonter un embrayage sans l'aide d'une deviseuse a air comprimé s'il vous plaît ? et puis comme j'ai plus eu trop le temps de régler le carburateur j'ai mis un scotch sur l'entrée d'air d la boîte à air pour limité l'air et enrichir l'essence au lieu d'augmenter le gicleur en attendant c'est une bonne idée j'espere ? Puis le scooter a 1947 km ! voilà merci a tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je met un tourne vis dans un trou du disque et je prend la clé de 24 et je donne un ptit accoup et ça se devisse a la main après ou je cale le scoot contre le mur (larrière) et je dis a ma copine de se mettre assise sur le scoot bon il se leve kan même mais avec deux trois accoup ça se dessere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas de disque a l'arrière , j'ai déjà essayé cette methode mais avec lulu ca a pas marcher du tout , yen a pas d'autre ? de toutes facons j'ai commandé un kit 50 donc j'aurai besoin de quel ressort?le jaune malossi ou le vert malossi?

Sur speedfight sans disque je freine simplement et je donne les à-coups et c'est tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...