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Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde je voudrais savoir si il faut obligatoirement changer le vilebrequin d'origine sur booster de 2004 pour un renforcer si on met un kit 50 top perf ou malossi replica ?

Mon vilebrequins a un peu près 15000KM et est d'origine

15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Pour le top perf pas vraiment besoin mais change au moins tes roulement après le malossi replica je l'est jamais eu donc...

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Posté(e)

Ouai voilà tu fait par rapport au jeu de ton vilebrequin mais le truc c'est qu'il veut mettre en alu donc vaut mieux qui le change, en plus 15000 bof bof hein

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Posté(e)

Ouai voilà tu fait par rapport au jeu de ton vilebrequin mais le truc c'est qu'il veut mettre en alu donc vaut mieux qui le change, en plus 15000 bof bof hein

Ma XP6 à 15.000 et aucune Jeu dans le vilebrequin :P2

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Posté(e) (modifié)

Ok MDR :lol:

Change le si tu veux, mais vraiment par prudence, car celui que tu à peux encore tenir (si il à pas de jeu)

Modifié par iZi
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Posté(e)

Change le si tu veux, mais vraiment par prudence, car celui que tu à peux encore tenir (si il à pas de jeu)

comment je peux savoir si il du jeu ? :huh:

je mi connais pas trop en vilebrequin

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Posté(e)

disons que les vilebrequins de booster ne sont pas réputer pour être les meilleurs en origine mais bon ton kit étant peut puissant c'est vrai que tu pourrais le garder mais par prudence a 15 000 bornes ...

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Posté(e)

Bon ba c bon mon vilebrequin n'a pas de jeu mais par contre en démontant mon cylindre j'ai remarqué que mes segment était presque séré et que le circlip de la bielle était tordu bizare :huh:

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