sincojuju Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour tous le monde je voudrais savoir si il faut obligatoirement changer le vilebrequin d'origine sur booster de 2004 pour un renforcer si on met un kit 50 top perf ou malossi replica ? Mon vilebrequins a un peu près 15000KM et est d'origine
0 Selim78 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Pour le top perf pas vraiment besoin mais change au moins tes roulement après le malossi replica je l'est jamais eu donc...
0 iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Si il à du jeu oui mais sinon pas besoin !
0 Selim78 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Ouai voilà tu fait par rapport au jeu de ton vilebrequin mais le truc c'est qu'il veut mettre en alu donc vaut mieux qui le change, en plus 15000 bof bof hein
0 iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Ouai voilà tu fait par rapport au jeu de ton vilebrequin mais le truc c'est qu'il veut mettre en alu donc vaut mieux qui le change, en plus 15000 bof bof hein Ma XP6 à 15.000 et aucune Jeu dans le vilebrequin :P2
0 sincojuju Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 ok merci :cool2: jver revoir sa et sinon si le vilebrequin pete ça me nike le kit entier aussi ou c juste le vilebrequin qui pete ?
0 Bubulle Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 ok merci :cool2: jver revoir sa et sinon si le vilebrequin pete ça me nike le kit entier aussi ou c juste le vilebrequin qui pete ? Salut, sa dépend, tu gagnes souvent au loto?? :lol: non, en général, quand sa pète ça fait un massacre
0 sincojuju Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Salut, sa dépend, tu gagnes souvent au loto?? :lol: non, en général, quand sa pète ça fait un massacre Ok MDR :lol:
0 iZi Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Ok MDR :lol: Change le si tu veux, mais vraiment par prudence, car celui que tu à peux encore tenir (si il à pas de jeu) Modifié le 7 mars 2012 par iZi
0 sincojuju Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Change le si tu veux, mais vraiment par prudence, car celui que tu à peux encore tenir (si il à pas de jeu) comment je peux savoir si il du jeu ? :huh: je mi connais pas trop en vilebrequin
0 thesniper321 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 comment je peux savoir si il du jeu ? :huh: je mi connais pas trop en vilebrequin s'il bouge de haut en bas(sans tourner) il a du jeu, de droite a gauche c'est normal
0 Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 disons que les vilebrequins de booster ne sont pas réputer pour être les meilleurs en origine mais bon ton kit étant peut puissant c'est vrai que tu pourrais le garder mais par prudence a 15 000 bornes ...
0 sincojuju Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 s'il bouge de haut en bas(sans tourner) il a du jeu, de droite a gauche c'est normal Merci je vais verifier ça se week end :cool2:
0 sincojuju Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Bon ba c bon mon vilebrequin n'a pas de jeu mais par contre en démontant mon cylindre j'ai remarqué que mes segment était presque séré et que le circlip de la bielle était tordu bizare :huh:
Question
sincojuju
Bonjour tous le monde je voudrais savoir si il faut obligatoirement changer le vilebrequin d'origine sur booster de 2004 pour un renforcer si on met un kit 50 top perf ou malossi replica ?
Mon vilebrequins a un peu près 15000KM et est d'origine
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