YOY Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 bonjour. Donc voilà, je vais enfin m'acheter un kit 70^^ le street race ;-) Mon problème est que je ne sais pas quelle cage à aiguilles il me faut 12*17*13 ou autre????. C'est pour un nrg power dd de 2009 en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ah ok bha je verrai ça, jle reçois demain normalement. Parti cette nuit d Allemagne^^ Mais t sur ke les dimensions ke tu me conseille, sont les bonnes pour la cage à aiguilles? Parceque sur le site ke frederiko ma conseiller, c'est pas la même que celle que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ce que je t'ai donner c'est les références constructeur. Pour le jeux du bras de roue arrière, effectivement c'est normal car il vient se prendre dans le carter de kick au niveau du roulement ;) Tu me diras si il te file une culasse avec, moi j'étais en galère j'avais mis la culasse dorigine..... Alors comme tu dis pour la courroie elle monte trop au niveau de variateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 T'es comment en ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 La 12x17x15 est plus large et plus solide (je n'achete que celle polini) que la 12x17x13...si tu veux de la fiabilité je te conseille de la mettre. Libre à toi après... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 +1 pour Paco dans ce cas la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ok paco je note. Merci pour l info Et oui ferderiko, putin j'espère bien qu'ils vont me filer la culasse :-/ Sinon ça va faire un retour direct envoyeur :-/ tu me fais buguer la, parceque 129€ le kit, c'est peut être pour ça qu'il est pas chère. Je verrais demain et je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Et cette histoire de courroie ces un mystère. Ressort blanc doppler j'avais, mais la je viens de mettre un jaune malossi et galets 4,5 sur doppler s2br. La pour te dire, je rentre juste, je lui ai mis 30 bornes dans la tronche avec une bonne pointe à plus de 95 et la courroie du typhoon est tjr en place. Moi je me dis que j'ai pas assez roder ou usée ou che pas les courroies neuves. C'est chelou cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Si tu es chaud pour faire des tests , Remet un ressort de poussée origine ( qui sont très bien sur Piaggio) avec une courroie malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 T'as le lien du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai test avec 3 galets 4,5+ 3 galets de 5, avec le ressort de poussée jaune malossi. Et la le scoot à une petite basse de régime de 50 à 60 km/h à peu prêt. Par contre je peux pas dire combien je prend en tour minute, l allumage me la faussée. C'est parceque qu'il envoie 2 étincelles par tours. J'ai contacté artek sur facebook, c'est eux qui mon dis ça. Je te raconte pas la surprise que j'ai le jours ou j'ai monté l'allumage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ah merde j'avais pas vu. Mais j'ai pas le ressort d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui j'ai garder ;-) easypart jcrois c dans mon historique jle garde celui la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oula tu m'as retourner le cerveau la... Je suis sur le problème de courroie la...., je pense que si tu met un ressort d'origine avec ta courroie malossi tu n'auras plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Lol désolé ^^ Comme je disais je n'ai pas le ressort d'origine. J'ai acheter le scoot avec le doppler blanc montée dessus. Mais le souci, c'est que la je vais monter mon kit, donc le ressort d'origine (si j'en commande un) ira plus. Il sera trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Si tu veux je t'en envoie un au prix des frais de port.... On est en mode essai la, la seul solution aux problèmes ;) Peut être que le kit résoudra ton problème aussi. Like you want ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui ta raison^^ pourquoi faire simple, quand on peux faire compliqué. C ma devise looool Comment ça un ressort au prix du frais de port? T'en a à vendre? Et le kit oui j'espère que ça résoudra mon problème, mais j'ai peur du contraire :-/ La mon projet en montant le kit, c été de mettre un vert malossi. C le seul que j'ai de plus dur après le jaune.. et surment alourdir mes galets aussi. Et comme je disais hier, remonté la courroie polini vu ke je serai en rodage. La malossi s est abîmée sur toute la longueur, sur environ 2 min des dents en se retournant. elle à frottée sur le carter. La polini s est dent sont nikel, mais un peu de kevlar à sautée à un endroit. Je pense qu'elle s est prise un peu sur le coté dans les dents de la coupelle du variateur. A par ça elle est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Non justement pas à vendre , si ça peut te dépanner je te le donne;) Ton problème est mon problème lol j'ai envie de savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Lol ok. Je comprend ton raisonnement. Bha comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Non toi comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci ti paco pour l info de la cage à aiguilles, c était bien ça. j'ai plus cas attendre de la recevoir maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YOY
bonjour. Donc voilà, je vais enfin m'acheter un kit 70^^ le street race ;-)
Mon problème est que je ne sais pas quelle cage à aiguilles il me faut 12*17*13 ou autre????. C'est pour un nrg power dd de 2009 en liquide
46 réponses à cette question
Messages recommandés