benlucif Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 j'ai un petit problème pour accéder a la bougie sur mon bw's de 2013 oui je sais qu'il y a la trappe,mes impossible d'y insérer le démonte bougie es qu'il faut enlever le carénage arrière ou plutot les caches culasse ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui tu peux prendre une clé à bougie ou clé de 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 enlève les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Moi je démonte la boîte à air et j’accède directement à la bougie Sinon enlève la trappe et enlève le cache noir qui y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Tu ouvre la selle, dévissé les 6 vis avec une clé 10 pipe, 2 vis étoile pour serrure selle , 4 vis cruciform sur le carrenage, tu enlevé les bouchons huile et essence, tire sur le carrenage, il y a une durite c'est le trop plein rien de grave, remet tes bouchons, mais le réservoir sur le côté, ça peut être plus simple, j'ai moi aussi du mal à la démonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 ah d'accord, tous sa pour démonté la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Moi je démonte la boîte à air et j’accède directement à la bougie Sinon enlève la trappe et enlève le cache noir qui y a ces s'que j'ai fait en premier, mes la clé a bougie de s'emboîte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 ces s'que j'ai fait en premier, mes la clé a bougie de s'emboîte pas. Ah moi j'utilise une douille, et je prend une pince et je force en tournant, la bougie s’enlève niquel :cool2: http://cdn.monechelle.fr/douille-a-bougie-3-8-21-mm-P-157559_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 finalement j'ai fait un truc avec un un démonte bougie que j'ai racourci et j'y ai fait 4 trous pour y mettre un tourne vis pour tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benlucif
j'ai un petit problème pour accéder a la bougie sur mon bw's de 2013
oui je sais qu'il y a la trappe,mes impossible d'y insérer le démonte bougie
es qu'il faut enlever le carénage arrière ou plutot les caches culasse ext
8 réponses à cette question
Messages recommandés