benlucif Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 j'ai un petit problème pour accéder a la bougie sur mon bw's de 2013 oui je sais qu'il y a la trappe,mes impossible d'y insérer le démonte bougie es qu'il faut enlever le carénage arrière ou plutot les caches culasse ext
0 geronimo Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Oui tu peux prendre une clé à bougie ou clé de 21
0 A45 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Moi je démonte la boîte à air et j’accède directement à la bougie Sinon enlève la trappe et enlève le cache noir qui y a
0 geronimo Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Tu ouvre la selle, dévissé les 6 vis avec une clé 10 pipe, 2 vis étoile pour serrure selle , 4 vis cruciform sur le carrenage, tu enlevé les bouchons huile et essence, tire sur le carrenage, il y a une durite c'est le trop plein rien de grave, remet tes bouchons, mais le réservoir sur le côté, ça peut être plus simple, j'ai moi aussi du mal à la démonté!
0 benlucif Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 ah d'accord, tous sa pour démonté la bougie
0 benlucif Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Moi je démonte la boîte à air et j’accède directement à la bougie Sinon enlève la trappe et enlève le cache noir qui y a ces s'que j'ai fait en premier, mes la clé a bougie de s'emboîte pas.
0 A45 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 ces s'que j'ai fait en premier, mes la clé a bougie de s'emboîte pas. Ah moi j'utilise une douille, et je prend une pince et je force en tournant, la bougie s’enlève niquel :cool2: http://cdn.monechelle.fr/douille-a-bougie-3-8-21-mm-P-157559_1.jpg
0 benlucif Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 finalement j'ai fait un truc avec un un démonte bougie que j'ai racourci et j'y ai fait 4 trous pour y mettre un tourne vis pour tourner
Question
benlucif
j'ai un petit problème pour accéder a la bougie sur mon bw's de 2013
oui je sais qu'il y a la trappe,mes impossible d'y insérer le démonte bougie
es qu'il faut enlever le carénage arrière ou plutot les caches culasse ext
8 réponses à cette question
Messages recommandés