Louisducrime Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour j'ai un yamaha jog r avec kit 50 fonte top performances black édition avec carburant 17,5 gicleurs 85 ressort de poussée jaune ressort embrayage blanc et 3galet de 4,5g et 3 galet de 4,0g . Voilà j'ai un souci le scoot monte à 50 assez difficilement commence à prendre des tour puis se lance monte à 90 100 km/h sans problème mais des que je mets plein gaz le scoot monte 105 et bim plus rien il redescend à 65 puis à assez de mal à remonter , je pense à trop d'arriver d'air parce que qu'en je le tien a 90 il y a aucun problème mais des je met la poignée à fond ça fait comme si la bougie ne fonctionnait plus . Dite moi vos avis merci je précise les pièces on 550km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMC Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 salut essay de mettre en premier lieux les galets mem grammage , comme tu lindique que votre moto et puissant mettre 6 g , puis ouvrire un peu le vis dair du carburateur pour le réglage de mélange carburant et hydrocarbure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 salut alors déjà ne jamais faire de mélange de grammage en galet c'est pas bon ensuite la bougie et de quelle couleur car celle si te dira si tu es bien régler nivaux carburateur et je pense que des galet de 5,5 max irai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés