maximecl Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 bonjour a tous , alors voilà j'ai un booster 2007 mon ancienne configuration cylindre origine variateur origine carburateur 12 gicleur 80 pot Stage6 pro repliqua hier j'ai voulu remettre tout d'origine j'ai donc mis : cylindre (toujours le même 8700km) variateur malossi multivar pot d'origne carburateur 12 gicleur 70 il démarre tres bien , tien bien le ralenti, jaccélère il part mais il bloque a 45 , et gueule comme si il pouvais encore y aller mais sa bloque. J'ai limpression que quand je mets plein gaz sur 100 m il reste accélèrer legerement si vous avez de quoi m'aider merci d'avances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Salut Tu as bien sur alourdi tes galet en remettant ton pot d'origine...? Pot d'origine brider D'ailleurs? si tu es en 4g avec un pot d'origine (si brider je ten parle même pas)ça doit gueuler sévère et dans 2 jours tes galets seront carrés . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maximecl Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Salut Tu as bien sur alourdi tes galet en remettant ton pot d'origine...? Pot d'origine brider D'ailleurs? si tu es en 4g avec un pot d'origine (si brider je ten parle même pas)ça doit gueuler sévère et dans 2 jours tes galets seront carrés . ++ merci npoiur ta réponse je suis en pot origine débrider avec des galet 6.5gr je viens de mapercevoir aussi que sur mon multivar j'ai mis la bride "limite spacer" je pense que sa le bride :p j'ai pas encore enlever cette bride j'ai malgres tout mis un gicleur de 80 es ce gros quand je vais retirer la bride? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 merci npoiur ta réponse je suis en pot origine débrider avec des galet 6.5gr je viens de mapercevoir aussi que sur mon multivar j'ai mis la bride "limite spacer" je pense que sa le bride :P j'ai pas encore enlever cette bride j'ai malgres tout mis un gicleur de 80 es ce gros quand je vais retirer la bride? avec la bride garde le gicleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maximecl Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 avec la bride garde le gicleur d'origine justement il avanc mais a 45 km/h il et tout bizare il reste accélère tout seul limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ton limite spacer cest la bride du variateur non? Si oui vire là déjà. Ensuite tu a mis des joints neufs sur le haut moteur dorigine que tu as remis?(j'ai bien peur que non....) Sa sent la prise d'air si il te donne l'impression d'accélérer tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Et le multivar est un variateur léger ne l'oubli pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 justement il avanc mais a 45 km/h il et tout bizare il reste accélère tout seul limite contrôle tout t'es joins moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Sa sent la pâte à joint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Sa sent la pâte à joint lol au ba la oui ou alors carburateur avec trop de ralentie Modifié le 8 juin 2015 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je dis sa en blaguant , on a pas de News ;) ça peut être tellement de choses , mais pas le ralenti mon Nathan , à bas régime oui mais la ce n'est pas le cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Je dis sa en blaguant , on a pas de News ;) ça peut être tellement de choses , mais pas le ralenti mon Nathan , à bas régime oui mais la ce n'est pas le cas ;) par ce que j'ai un pote son son carburateur était tellement mal réglé qu'il pouvais aller a 40 sans touché la poignée ( pratique quand on a le poignet péter ) Modifié le 8 juin 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
maximecl
bonjour a tous ,
alors voilà j'ai un booster 2007
mon ancienne configuration
cylindre origine
variateur origine
carburateur 12 gicleur 80
pot Stage6 pro repliqua
hier j'ai voulu remettre tout d'origine
j'ai donc mis :
cylindre (toujours le même 8700km)
variateur malossi multivar
pot d'origne
carburateur 12 gicleur 70
il démarre tres bien , tien bien le ralenti, jaccélère il part mais il bloque a 45 , et gueule comme si il pouvais encore y aller mais sa bloque. J'ai limpression que quand je mets plein gaz sur 100 m il reste accélèrer legerement
si vous avez de quoi m'aider merci d'avances ;)
11 réponses à cette question
Messages recommandés