Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 70 Mrt Am6


Batone
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir si un kit 74 top noir m'obligerais à changer de vilebrequin ou sinon quel kit pourrais autant voir mieux marcher sans changer de vilebrequin ( j'en changerais mais pas de suite ) et aussi avec quel bon pot qui reste homologuée j'aurais de quoi profiter de toute les performance du kit ( Car je veux que visiblement la moto soit homologuer par exemple le top noir je pourrais le faire passer pour un top noir 50 ).

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 70 am6 , Kit 70 am6 , kit am6 , kit am6

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui change de vilebrequin avec un 70 top noir, car le vilebrequin d'origine AM6 n'est pas spécialement solide..

SInon un yasuni R2 passera bien dessus, et homologué ( à la vente certes, mais pour certains flics ça passe).

Après si tu t'en fous bah moi je dis SCR HM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parles du quel de Top Perf ? Fin de toute Top perf c'est fiable dans toute la gamme .. ;)

Et oui le Krd s'accordera bien mais le R2 vraiment nickel ( et homologué ).

Mais t'attends pas a énormément de pointe avec le Top Noir, c'est beaucoup de couple ! Et si tu veux que visiblement elle soit homologué, tapes dans du passage haut .. ( Scr Hand Made par exemple même si il fait un peu de bruit ce sera inévitable en 70 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'as déjà le pot et le 19, tu mets le Top Noir ( 150 ), l'embrayage patinera sûrement donc tu montes les ressorts d'embrayage renforcé fourni avec, bougie neuve ( 5 ), cage à aiguilles en argent 12*15*15 neuve ( 20 ), gicleur pour tes réglages ( 10 +- ), et la pipe Mvt qui va avec le carburateur ..

Tu peux tourner sur vilebrequin origine si tu l'as pas maltraité et si tu tires pas dans le Top Noir comme un porc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts sont fournis avec le kit O.o ? Je vais avoir normalement un embrayage Top Perf. Je prend le vilebrequin car je vais taper dedans et que je vais tous faire préparer ma configuration donc autant tous faire d'un coup ^.^ ! Bougie neuf j'ai déjà. Cage à aiguille est pas plutôt 2€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah dac ^^ ! Tu pense qu'avec, krd, 74 Top Noir, carburateur 19, bac préparer, boîte à air preparer, pignon 14 et embrayage Top Perf. J'ai de quoi prendre le 100-110 sur du plat ?

Puis aussi je vais surrement faire prépa tous ce qui a prépa dans le bas moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...