beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Voilà le lien http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-top-performance-en-fonte-kit-50cc-pour-peugeot-elyseo-elystar-looxor-squab-speedfight-tkr-vivacity-splinter.html Il es plus cher mes dit toi qu'il tiendra plus longtemps qu'un cylindre piston bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Oui vos mieux tout changer et pense aussi à prendre une cage à aiguille Pour le cylindre piston du lien j'suis pas pour celui si Prend plutôt un cylindre piston top perf qui es de meilleur qualité et plus robuste ok...via le site envoyé en lien pourriez me conseiller le cylindre piston qui pourrait faire l'affaire attention un scooter de 23000 km avec qui je souhaiterais juste faire tenir quelques mois (6 mois) donc vais pas mettre cher (oui je sais moins cher moins bonne qualité lol) mais besoin juste de faire 30 km par jour soit encore 3000 à 4000 km max avant de m'en séparé pas besoin par contre de changer autre chose (carburateur, relais démarreur) car, je n'ai plus de démarreur électrique démarrage au kick et clignotant clignote bizarrement en accélération nikel mais au ralenti clignote mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ok...via le site envoyé en lien pourriez me conseiller le cylindre piston qui pourrait faire l'affaire attention un scooter de 23000 km avec qui je souhaiterais juste faire tenir quelques mois (6 mois) donc vais pas mettre cher (oui je sais moins cher moins bonne qualité lol) mais besoin juste de faire 30 km par jour soit encore 3000 à 4000 km max avant de m'en séparé pas besoin par contre de changer autre chose (carburateur, relais démarreur) car, je n'ai plus de démarreur électrique démarrage au kick et clignotant clignote bizarrement en accélération nikel mais au ralenti clignote mal... et oui cage aiguille se trouve ou ??? désolé vraiment novice 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) et oui cage aiguille se trouve ou ??? désolé vraiment novice 8-) Le cylindre piston piston http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-top-performance-en-fonte-kit-50cc-pour-peugeot-elyseo-elystar-looxor-squab-speedfight-tkr-vivacity-splinter.html Ou le conti http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-conti-origin-diam-40-pour-peugeot-air.html La cage à aiguille http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/roulement-scooter/cage-aiguille-doppler-renforce-12x15x15-pour-peugeot-honda-am6-derbi-gilera-bultaco.html Modifié le 21 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le cylindre piston piston http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-top-performance-en-fonte-kit-50cc-pour-peugeot-elyseo-elystar-looxor-squab-speedfight-tkr-vivacity-splinter.html La cage à aiguille http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/roulement-scooter/cage-aiguille-doppler-renforce-12x15x15-pour-peugeot-honda-am6-derbi-gilera-bultaco.html cage aiguille savoir ou se trouve sur le scooter ^^ vraiment petit novice certainement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) cage aiguille savoir ou se trouve sur le scooter ^^ vraiment petit novice certainement :D La cage à aiguille ce trouve à l'emplacement du piston ( voir 1er photo avec le cylindre ) elle ce trouve avec la bielle Sinon il y a le cylindre piston conti http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-conti-origin-diam-40-pour-peugeot-air.html Il aura bien sur un régler carburateur à faire Modifié le 21 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 La cage à aiguille ce trouve à l'emplacement du piston ( voir 1er photo avec le cylindre ) elle ce trouve avec la bielle Sinon il y a le cylindre piston conti http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-conti-origin-diam-40-pour-peugeot-air.html Il aura bien sur un régler carburateur à faire oups trouver après en regardant la pièce merci niveau électrique pense quoi,soucis? quels serait pièces nécessaires au changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 oups trouver après en regardant la pièce merci niveau électrique pense quoi,soucis? quels serait pièces nécessaires au changement? Pour les clignotant sa sera la centrale clignotante a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Pour les clignotant sa sera la centrale clignotante a changer ok ... pour pour le démarrage électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ok ... pour pour le démarrage électrique? photo de la partie batterie etc... peux tu me dire la pièce à changer ? (la jaune?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ok ... pour pour le démarrage électrique? Pour le démarreur électrique c'est soient le relais du démarreur hs soient le démarreur électrique hs Pour teste le démarreur électrique pour savoir si il es pas hs prend deux fil et tu mes le + et le - sur la batterie si il ce lance il es ok donc sais le relais hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 photo de la partie batterie etc... peux tu me dire la pièce à changer ? (la jaune?) Oui la pièces jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Oui la pièces jaune pièce jaune c'est le relais démarreur ok et le démarreur se trouve niveau variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 pièce jaune c'est le relais démarreur ok et le démarreur se trouve niveau variateur ? petite infos peut être pourrais aider; quand le scooter éteint appuier dessus rien aucun bruit mais quand le scooter démarrer (au kick) et que j’appuie dessus j'entends un petit click niveau de cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 pièce jaune c'est le relais démarreur ok et le démarreur se trouve niveau variateur ? Oui sur ton scoot il ce trouve en dessous du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 petite infos peut être pourrais aider; quand le scooter éteint appuier dessus rien aucun bruit mais quand le scooter démarrer (au kick) et que j’appuie dessus j'entends un petit click niveau de cette pièce Le petit click quand il es démarrer c'est que le relais es hs quand le moteur es éteint il s'enclenche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le petit click quand il es démarrer c'est que le relais es hs quand le moteur es éteint il s'enclenche pas ok donc je vais également changer cette pièce relais démarreur (si tu as lien de la bonne pièce cool) et centrale clignotante... je vais donc : * changer cylindre + piston * cage aiguille * relais démarreur avec tous ca espère que le scooter redémarre :ouf: et puisse quelques kilomètres avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ok donc je vais également changer cette pièce relais démarreur (si tu as lien de la bonne pièce cool) et centrale clignotante... je vais donc : * changer cylindre + piston * cage aiguille * relais démarreur avec tous ca espère que le scooter redémarre :ouf: et puisse quelques kilomètres avec relais du démarreur http://scooterpieces.fr/relais-démarreur-p2r-pour-tous-scooter-peugeot-50cc-sr-f10-x8r-address.html centrale clignotante http://scooterpieces.fr/centrale-clignotante-p2r-3-fils-0-1-a-25-amperes-adapt-universel.html ne t'inquiète pas une fois le nouveau cylindre piston changer il va démarrer à nouveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ok donc je vais également changer cette pièce relais démarreur (si tu as lien de la bonne pièce cool) et centrale clignotante... je vais donc : * changer cylindre + piston * cage aiguille * relais démarreur avec tous ca espère que le scooter redémarre :ouf: et puisse quelques kilomètres aveclol oui il démarrera. Quant on voi la tronche du piston, il y a pas à chercher très loin. En plus tu verra le kit 50 top perf marche bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 relais du démarreur http://scooterpieces.fr/relais-démarreur-p2r-pour-tous-scooter-peugeot-50cc-sr-f10-x8r-address.html centrale clignotante http://scooterpieces.fr/centrale-clignotante-p2r-3-fils-0-1-a-25-amperes-adapt-universel.html ne t'inquiète pas une fois le nouveau cylindre piston changer il va démarrer à nouveau relais démarreur en photo ci-joint...tu me confirme que le lien que tu m'as envoyer est bien le même car j'ai 4 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 avant de monter le nouveau cylindre piston mes un peu d'huile sur le vilebrequin et dans le cylindre et sur le piston pour le montage et un peu d'huile sur le joint d'embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 relais démarreur en photo ci-joint...tu me confirme que le lien que tu m'as envoyer est bien le même car j'ai 4 broches ce sont pas les même pour le relais tu aura pas le choix c'est d'aller voir peugeot pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 avant de monter le nouveau cylindre piston mes un peu d'huile sur le vilebrequin et dans le cylindre et sur le piston pour le montage et un peu d'huile sur le joint d'embaseoui ça glissera mieux^^ petit cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ce sont pas les même pour le relais tu aura pas le choix c'est d'aller voir peugeot pour l'avoir pour le relais et centrale ok j'irais directement chez peugeot après ce n'est q'un petit détail le démarrage électrique continuerais au kick et pour les clignotants fonctionne garderais un peu la poignée accélération pour que ca fonctionne correctement en tous GRAND MERCI à toi (et aux autres) pour toutes les infos et aides apporter je vous tiens vraiment au courant we prochain pour vous dire si le speedfight roule et marche correctement normalement (si j'ai bien suivi les instructions de montage lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 pour le relais et centrale ok j'irais directement chez peugeot après ce n'est q'un petit détail le démarrage électrique continuerais au kick et pour les clignotants fonctionne garderais un peu la poignée accélération pour que ca fonctionne correctement en tous GRAND MERCI à toi (et aux autres) pour toutes les infos et aides apporter je vous tiens vraiment au courant we prochain pour vous dire si le speedfight roule et marche correctement normalement (si j'ai bien suivi les instructions de montage lol) ah juste dernière aide désolé ...je vous laisse tranquille pour dimanche après :D la centrale clignotante pouvez vous me dire ou se trouve cette pièce je la vois pas en regardant le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés