enzoast Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, J'ai un problème sur ma derbi drd racing de 2011. Cela se situe au niveau du compteur digital. Tout fonctionnent correctement sauf la vitesse, soit le compteur m'affiche tout le temps 0 km/h soit il m'affiche n'importe quoi du genre 20 km/h alors que je suis a 50 km/h ou alors la vitesse change d'une seconde a l'autre (elle passe de 60 km/h a 30 km/h en 1 sec). La batterie est bonne et le fusible aussi, j'ai vérifié les branchements et tout a l'air correct.... Si quelqu'un connait se genre de problème je suis preneur d'un peu d'aide. :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut Regarde au niveau de ta roue avant l'entraîneur de compteur. Il est presque certain que ton problème vient de la et qu'il faut le changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 http://www.easyparts.fr/showdrawing/11685/104912/-/0-4019-1-m414-m6258-m1007-m13146-m4680-m12393-s11685-d104912/-Electrical-System.html Numéros 11 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Tu le démonte et tu vérifie ;) Comme c'est du digital tu as un aiment qui tourne dedans, le tien doit être fatiguer . Si cest pas de l'efficacité ;) Ouais je sais je me lance des fleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Sa y'est ça roule en Vespa, ça répond à toute question et ça ce là pète :lol: Non je t'aime bien en fait :love: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoast Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 D'accord merci je vais essayer cela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 T'es jalouse ma Gueko ;) Je suis au taquet en s'momment , c'est tout mon petit chat. Je met un encore un billet sur ce problème . ( le truc c'est que je les vois jamais les billets c'est con). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 D'ailleurs dommage qu'il n'y est pas plus de vespa Piaggio gilera ici , j'me la raconterais encore plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlito Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, j'ai une derbi senda x-trem de 2006 il me semble et j’ai un problème au niveau du compteur, il marche mais seulement moteur éteint quand j’allume le moteur le compteur reste à zéro normale, mais si j accélère (même si c’est au point mort) le compteur l’affiche des vitesse hallucinante, du genre il peut passer de 50 à 140 et puis re descendre à 60... je pense que mon capteur marche car il fonctionne bien moteur éteint (si je la pousse) donc je ne c’est pas si qlq pourrais m’aider sa serais cool. merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés