xXJimmyXx94 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, plus le temps passe plus il empire. Dès que mon Nitro est témoin d'une résistance, Monté, ou le faite de monter à 2, il broute il ne veut absolument pas avant, et à un moment il va monter un peu dans les tours et boom il va partir d'un coup, et en gueulant et en avancant normalement, le soucis c'est qu'au début ça durais 2 seconde, mais maintenant je dois le pousser et dès qu'il commence à prendre des tours je peux remonter dessus. C'est pas un problème de chaleur, car que ça soit à 60 ou 80 degrés ça change pas ( Fonte ) J'ai : - Un kit 50 Top perf, j'en vérifierais son état ce week end si il n'est pas rayé ou quoi que ce soit. - Un carburateur 17.5 DO, Bien réglé au niveau du gicleur principale, mais au niveau de l'aiguille et du GR j'ai pas touché ( je sais que le GR il faudrait que je l'augmente, car au ralenti si j’accélère à fond direct il va s'étouffer ) - Variateur Malossi Multivar, Galet 4.5g. - Embrayage Cloche Malossi Fly Clutch, Ressort Jaune Malossi, et Ressort de Poussé Bleu "Fast" une marque que je connais pas ( dépanné, et la semaine prochaine je met un Jaune Malossi ) - Correcteur de couple d'origine Merci d'avoir lu je tiendrais au courant au file des changement dès que j'aurais ouvert le kit et changé le ressort de poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut A priori une variation qui mérite un réglage. Je te dirais d'essayer de repartir sur une variation type origine pour voir ce que ton scoot en pense. Certain te dirons de durcir tes ressort dembrayage pour que ton scoot monte dans les tours avant que l'embrayage n'accroche mais pour sa faut que le moteur est assez de pêche donc ce serai une erreur.je pense D'ailleurs je pense que c'est cest déjà le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Les Ressort que j'ai mis sont les plus dur pour le fly clutch. J'ai un delta, avec des ressort bleu et rouge mais aussi pour un kit 50 c'est pas normale, alors qu'un polini corsa 70 j'ai les rouges et je suis sur que je pourrais les descendre Ma Variation est plutot bien réglé, à part mon ressort de poussé qui est trop dur, j'ai une bonne accélération pas de trou, c'est linéaire. Je pense que mon kit a pris un salle coup, il est monté à 95 degré, mon radiateur avais pété et j'avais pas capté même en roulant doucement j'ai apeine eu le temps de sortir de la nationale, qu'il était déjà à 95 degré Modifié le 11 juin 2015 par xXJimmyXx94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je sais pas si tu ma bien lu ou si tu as bien compris en me disant que tu es en dure sur le Fly . Pour moi c'est le problème , en plus sit ton kit a un peu du mal.... Pas assez de puissance pour l'embrayage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bah quand j'ai fait mes réglages, donc tout seul sur le scoot, sans résistance en ligne droite, les ressort vert, mauvais départ, et les jaunes niquel. Les Verts, le scooter avancait jusqu'à 10 puis montais en régime bien, et les jaune c'est dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés