Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster black & white DC shoes

tony_xander
 Partager

Messages recommandés

Bha je dis ça, parceque j'ai appris à poncer à sec. Avant application de la peinture c été 500 à sec. Et à sec c'est foi 2 à l eau. Donc 800 à sec égale 1600 à l eau. Ou l inverse^^ tellement longtemps que j'ai arrêter que je me souviens plus

Bha je dis ça, parceque j'ai appris à poncer à sec. Avant application de la peinture c été 500 à sec. Et à sec c'est foi 2 à l eau. Donc 800 à sec égale 1600 à l eau. Ou l inverse^^ tellement longtemps que j'ai arrêter que je me souviens plus

possible je sais pas ^^

possible je sais pas ^^

arfff et je me souviens plus. Mais ce que je me souviens ce que c'est moins chiant à sec, et si c bien fai, le résultat et aussi bien voir mieux cas l eau. Faut juste bien souffler ton papier de tps en tps.

Un truc à savoir, si tu dois rattraper une rayure, donc que tu apprête, faut eviter d augmenter de +100 entre chaque étape ;-)

arfff et je me souviens plus. Mais ce que je me souviens ce que c'est moins chiant à sec, et si c bien fai, le résultat et aussi bien voir mieux cas l eau. Faut juste bien souffler ton papier de tps en tps.

Un truc à savoir, si tu dois rattraper une rayure, donc que tu apprête, faut eviter d augmenter de +100 entre chaque étape ;-)

d'accord c'est bon a savoir ^^

Oui ça me reviens^^ du p500 à sec, reviens à du p1000 à l eau.

Donc au p800 à sec tes super bien la. Après un bon coup de soufflette, tu marroufle bien et tu dégraisse et t parfait la. Et si tu ta pas de cabine et que ta peur de la poussière, t arrose le sol ou tu vas peindre ;-)

• J'aime 1

bon je vient de retrouver un petit plastique blanc qui se cale dans la partie plastique ou se fixe le câble d'accélérateur dans le carburateur je l'avais pas remis, du coup je les remis.

je suis passé en gicleur de 90 mais mon scoot a moins d'accélération au démarrage il mets un peu plus de temps a réagir et j'ai l'impression qu'il broute un peu, du coup je vais rester en 88 je pense.

Comme tu a pas les bon ressort d embrayage donc sa joue aussi un peu

L ideal pour ton câble de gaz serai de remplacer par celui ci en  1 seul partie http://www.maxiscoot.com/câble-de-gaz-de-competition-toxik-mbk-bosster-stunt-txw251005.html

Oui mais pour ma pompe  huile ?

joint spy déjà hs ?

si c'est ça tu as un soucis soit avec les roulement ou avec le vilebrequin 

ce que je comprend pas c'est que le scoot a rouler 500 km sans aucun soucis et la depuis 5 jour il déconne a plein demain je vais tout démonter et je verrais bien .car la il démarre même plus.

Modifié par tony_xander

tu les as peut être abîmé au montage !du coup il ont du jeu et il torche les joint spy !

c'est une hypothèse ! 

faut voir fait ce que tu peux et si tu as besoin tu sais que tu peux passé avec ton scoot 

ou tu as oublié une pièce au remontage ! tu as remis le petit cache qui maintient le joints spy coté allumage 

Modifié par richardsandrine