YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Sinon j'aime bien le style de ta machine. Je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Sinon j'aime bien le style de ta machine. Je suis merci ;) non c'est pas plus fin mais quand tu ponce a l'eau sa raille moins en fait et sa ponce quand même, moins que a sec c'est sur mais sa attenue quand même les rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bha je dis ça, parceque j'ai appris à poncer à sec. Avant application de la peinture c été 500 à sec. Et à sec c'est foi 2 à l eau. Donc 800 à sec égale 1600 à l eau. Ou l inverse^^ tellement longtemps que j'ai arrêter que je me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bha je dis ça, parceque j'ai appris à poncer à sec. Avant application de la peinture c été 500 à sec. Et à sec c'est foi 2 à l eau. Donc 800 à sec égale 1600 à l eau. Ou l inverse^^ tellement longtemps que j'ai arrêter que je me souviens plus possible je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 t attend pas un depart de fou vue les ressort d embrayage que tu a sont un peu mou Quand tu prendra le pack de ressort Stage6 et tu metra les medium la ça va de changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 possible je sais pas ^^arfff et je me souviens plus. Mais ce que je me souviens ce que c'est moins chiant à sec, et si c bien fai, le résultat et aussi bien voir mieux cas l eau. Faut juste bien souffler ton papier de tps en tps. Un truc à savoir, si tu dois rattraper une rayure, donc que tu apprête, faut eviter d augmenter de +100 entre chaque étape ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 arfff et je me souviens plus. Mais ce que je me souviens ce que c'est moins chiant à sec, et si c bien fai, le résultat et aussi bien voir mieux cas l eau. Faut juste bien souffler ton papier de tps en tps. Un truc à savoir, si tu dois rattraper une rayure, donc que tu apprête, faut eviter d augmenter de +100 entre chaque étape ;-) d'accord c'est bon a savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oui ça me reviens^^ du p500 à sec, reviens à du p1000 à l eau. Donc au p800 à sec tes super bien la. Après un bon coup de soufflette, tu marroufle bien et tu dégraisse et t parfait la. Et si tu ta pas de cabine et que ta peur de la poussière, t arrose le sol ou tu vas peindre ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Et tu fera un bisou pour moi au ptit frère a malcom stp ;-) j adore^^ Modifié le 17 juin 2015 par YOY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bon je vient de retrouver un petit plastique blanc qui se cale dans la partie plastique ou se fixe le câble d'accélérateur dans le carburateur je l'avais pas remis, du coup je les remis. je suis passé en gicleur de 90 mais mon scoot a moins d'accélération au démarrage il mets un peu plus de temps a réagir et j'ai l'impression qu'il broute un peu, du coup je vais rester en 88 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Comme tu a pas les bon ressort d embrayage donc sa joue aussi un peu L ideal pour ton câble de gaz serai de remplacer par celui ci en 1 seul partie http://www.maxiscoot.com/câble-de-gaz-de-competition-toxik-mbk-bosster-stunt-txw251005.html Modifié le 17 juin 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Comme tu a pas les bon ressort d embrayage donc sa joue aussi un peu L ideal pour ton câble de gaz serai de remplacer par celui ci en 1 seul partie http://www.maxiscoot.com/câble-de-gaz-de-competition-toxik-mbk-bosster-stunt-txw251005.html Oui mais pour ma pompe huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 salut il avait plus de pêche avec le gicleur de 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 salut il avait plus de pêche avec le gicleur de 80 ? ben au démarrage avec le gicleur de 88 il partais mieux et brouter pas, car la avec le 90 il broute un peu au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 hier tu as bien essayé un 80 en gicleurs ? il partais mieux au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 je vient de remettre le 88 en accelerant le scoot a rupter je comprend plus rien a se scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bon ben la il démarre mais il se coupe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 joint spy déjà hs ? si c'est ça tu as un soucis soit avec les roulement ou avec le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) joint spy déjà hs ? si c'est ça tu as un soucis soit avec les roulement ou avec le vilebrequin ce que je comprend pas c'est que le scoot a rouler 500 km sans aucun soucis et la depuis 5 jour il déconne a plein demain je vais tout démonter et je verrais bien .car la il démarre même plus. Modifié le 17 juin 2015 par tony_xander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 tu as remplacé les roulement il y a 500 km? c'est toi qui les as monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 tu as remplacé les roulement il y a 500 km? c'est toi qui les as monté ? tout et neuf dessus roulement, joints spy, vilebrequin. oui j'ai tout monter tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) tu les as peut être abîmé au montage !du coup il ont du jeu et il torche les joint spy ! c'est une hypothèse ! faut voir fait ce que tu peux et si tu as besoin tu sais que tu peux passé avec ton scoot ou tu as oublié une pièce au remontage ! tu as remis le petit cache qui maintient le joints spy coté allumage Modifié le 17 juin 2015 par richardsandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 oui j'ai remis le cache et pour passé du coup ça va être compliquer j'ai pas de remorque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 coté allumage j'ai pas une seul goutte d'huile mon joint spy et encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 coté variateur le joint et encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés