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scooter mbk - yamaha Booster black & white DC shoes


tony_xander
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Tous dépend si sont papier est waterproof (donc a l'eau) et la si tu l'utilise a sec il vas s'user très rapidement car pas adapté a cette utilisation,moi ça me choque pas que se soit a 800 sec ou a l'eau ;) .

On peut pas tous savoir hein ?! c'est normal tous le monde peut se tromper (même moi ) :cool2: ,avec les scoot tu a toujours des surprise sa marche rarement bien des le début!

oui c claire lol
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mon scoot déconne et je sais pas d'ou ça vient je vais tout verifier au moins je serais sur d'ailleurs je vais aller continuer toute a l'heure

ah j'ai pas suivi ça.

Toute à l heure? La tes en plein ne mécanique? Mais quel heure il est chez toi?

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Dit moi s'en plus stp ! sur les ligne? Sur de taule je sais mais sur du plastique :rheuuu:

justement le plastique. Avec les changements de températures, les applications que tu met dessus, le soleil bouge plus que la tole
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j'habite en france ^^ en bretagne, chez moi il y a pas d'heures pour bricoler ^^

lol putin t vaillant ^^ à cet heure moi j'ai ma femme elle me tuerai. Déjà qu'elle fais la gueulle parceque je suis pas au lit avec elle ;-/
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justement le plastique. Avec les changements de températures, les applications que tu met dessus, le soleil bouge plus que la tole

Et encore je me reprend, parceque au fond je sais pas. Mais ceux que je sais, c'est que le plus important en peinture, c'est la préparation. C'est 90% du travail. Sur la durée je parle
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surchauffe manque d'huile , sa ce voie direct , ton clapet et comment ?  et quel huile prend tu ?

 

 

on va ce repeter mais la ipone samourai est tres bien pour des 2t kiter ,

manque d'huile ça me parait bizarre car mon scoot a toujours fumer blanc beaucoup même a moins que la fumé blanche viennent d'autre chose 

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le kit et pas mort il peut encore faire ?

bha il y a pas de rayures à ceux qu'ont vois sur les photos. Donc il doit être bon. Après j'ai une idée, c'est que si ça a chauffer, sa à peut être fait faire une fuite au joint d embase et de la tes problèmes sont arrivés. En remontant avec des joints neuf tu le verra vite.

Mais si ça chauffe, c'est qu'il y a peut être un problème sur le refroidissement.

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bha il y a pas de rayures à ceux qu'ont vois sur les photos. Donc il doit être bon. Après j'ai une idée, c'est que si ça a chauffer, sa à peut être fait faire une fuite au joint d embase et de la tes problèmes sont arrivés. En remontant avec des joints neuf tu le verra vite.

Mais si ça chauffe, c'est qu'il y a peut être un problème sur le refroidissement.

pour le problème de chauffe je vois pas trop d'ou peut venir le soucis j'ai bien tout mes caches 

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pour le problème de chauffe je vois pas trop d'ou peut venir le soucis j'ai bien tout mes caches

c'est important les caches. Bha la à part un réglage carburateur ou transmission je vois pas. il y a que ça qui peu te faire chauffer à mon avis.

Ou sinon tu roule trop lgtps plein pot les gaz. Suffit que tu porte quelqu'un, ou qu'il y ai beaucoup de monter chez toi et bim sa chauffe

Modifié par YOY
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c'est important les caches. Bha la à part un réglage carburateur ou transmission je vois pas. il y a que ça qui peu te faire chauffer à mon avis.

Ou sinon tu roule trop lgtps plein pot les gaz. Suffit que tu porte quelqu'un, ou qu'il y ai beaucoup de monter chez toi et bim sa chauffe

le max que j'accélère à fond ça doit être 2 km et encore pas a tout le temps la plupart du temps je roule a peine au trois quart de la poignée et j'habite en bretagne il y a pas beaucoup de monté ^^

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le max que j'accélère à fond ça doit être 2 km et encore pas a tout le temps la plupart du temps je roule a peine au trois quart de la poignée et j'habite en bretagne il y a pas beaucoup de monté ^^

Et en plus fais jamais chaud chez vous^^ looool

Bha la à part ta carburation ou ta variation je vois pas. Je suis pas assez expert

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j'ai tout remonter j'ai changer tous les joints 

 

il démarre il tient bien le ralenti des que j’accélère de trop il rupte et il s 'eteint, je vois pas d'ou peut venir le soucis 

 

ma vis de richesse et a 1tour et demie, j'ai un gicleur de 88,l'aiguille et au milieux.

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Bha merde. La je sais pas. Bha maintenant à part un problème électrique je vois plus.

Je suis un peu perdu avec tous c'est forum^^ gicleur 88 c'est pas un peu gros, je me souviens plus de ta configuration :-/

Ou sinon mauvaise masse, bougie, cdi, ou allumage.

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Bha merde. La je sais pas. Bha maintenant à part un problème électrique je vois plus.

Je suis un peu perdu avec tous c'est forum^^ gicleur 88 c'est pas un peu gros, je me souviens plus de ta configuration :-/

Ou sinon mauvaise masse, bougie, cdi, ou allumage.

c'est possible de cramer un allumage d'origine comme sa ? car je me dit le fait d'être en 70 cc le scoot prend plus de tour que d'origine du coup l'allumage aurais pu ne pas suivre, (dite moi si je dit une connerie )

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j'ai tout remonter j'ai changer tous les joints 

 

il démarre il tient bien le ralenti des que j’accélère de trop il rupte et il s 'eteint, je vois pas d'ou peut venir le soucis 

 

ma vis de richesse et a 1tour et demie, j'ai un gicleur de 88,l'aiguille et au milieux.

quand tu dit qu'il rupte, c'est ta dire? il reçoit trop d'essence ou quoi? je t'aurait dit fermé sur l'aiguille en l'abaissant d'un cran pour voir tous en laissant ta vis de richesse dévissé de 1t 1/2

 

ps : ta retiré le tube d'entré d'air dans la BAA au faite vu ta un carburateur 17,5

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