tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 mon papier et waterproof thom ^^ demain je vais démonter boîte a clapet,cylindre, piston, culasse je vais tout verifier je prefere racheter une pochette de joint et tout verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Tous dépend si sont papier est waterproof (donc a l'eau) et la si tu l'utilise a sec il vas s'user très rapidement car pas adapté a cette utilisation,moi ça me choque pas que se soit a 800 sec ou a l'eau ;) . On peut pas tous savoir hein ?! c'est normal tous le monde peut se tromper (même moi ) :cool2: ,avec les scoot tu a toujours des surprise sa marche rarement bien des le début!oui c claire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 mon papier et waterproof thom ^^ demain je vais démonter boîte a clapet,cylindre, piston, culasse je vais tout verifier je prefere racheter une pochette de joint et tout verifierm pourquoi ta quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 m pourquoi ta quoi? mon scoot déconne et je sais pas d'ou ça vient je vais tout verifier au moins je serais sur d'ailleurs je vais aller continuer toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 mon scoot déconne et je sais pas d'ou ça vient je vais tout verifier au moins je serais sur d'ailleurs je vais aller continuer toute a l'heureah j'ai pas suivi ça. Toute à l heure? La tes en plein ne mécanique? Mais quel heure il est chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Dit moi s'en plus stp ! sur les ligne? Sur de taule je sais mais sur du plastique :rheuuu:justement le plastique. Avec les changements de températures, les applications que tu met dessus, le soleil bouge plus que la tole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ah j'ai pas suivi ça. Toute à l heure? La tes en plein ne mécanique? Mais quel heure il est chez toi? j'habite en france ^^ en bretagne, chez moi il y a pas d'heures pour bricoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 j'habite en france ^^ en bretagne, chez moi il y a pas d'heures pour bricoler ^^lol putin t vaillant ^^ à cet heure moi j'ai ma femme elle me tuerai. Déjà qu'elle fais la gueulle parceque je suis pas au lit avec elle ;-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 justement le plastique. Avec les changements de températures, les applications que tu met dessus, le soleil bouge plus que la toleEt encore je me reprend, parceque au fond je sais pas. Mais ceux que je sais, c'est que le plus important en peinture, c'est la préparation. C'est 90% du travail. Sur la durée je parle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 lol putin t vaillant ^^ à cet heure moi j'ai ma femme elle me tuerai. Déjà qu'elle fais la gueulle parceque je suis pas au lit avec elle ;-) moi elle a pas le choix car sinon j'arrive pas a dormir^^ je cherche toujours la solution au problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai démonter cylindre pistons, mon piston a chauffer sur un coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 surchauffe manque d'huile , sa ce voie direct , ton clapet et comment ? et quel huile prend tu ? on va ce repeter mais la ipone samourai est tres bien pour des 2t kiter , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 surchauffe manque d'huile , sa ce voie direct , ton clapet et comment ? et quel huile prend tu ? on va ce repeter mais la ipone samourai est tres bien pour des 2t kiter , mon clapet et nickel et en huile j'utilise castrol xr 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 le kit et pas mort il peut encore faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 surchauffe manque d'huile , sa ce voie direct , ton clapet et comment ? et quel huile prend tu ? on va ce repeter mais la ipone samourai est tres bien pour des 2t kiter , manque d'huile ça me parait bizarre car mon scoot a toujours fumer blanc beaucoup même a moins que la fumé blanche viennent d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 le kit et pas mort il peut encore faire ?bha il y a pas de rayures à ceux qu'ont vois sur les photos. Donc il doit être bon. Après j'ai une idée, c'est que si ça a chauffer, sa à peut être fait faire une fuite au joint d embase et de la tes problèmes sont arrivés. En remontant avec des joints neuf tu le verra vite. Mais si ça chauffe, c'est qu'il y a peut être un problème sur le refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 bha il y a pas de rayures à ceux qu'ont vois sur les photos. Donc il doit être bon. Après j'ai une idée, c'est que si ça a chauffer, sa à peut être fait faire une fuite au joint d embase et de la tes problèmes sont arrivés. En remontant avec des joints neuf tu le verra vite. Mais si ça chauffe, c'est qu'il y a peut être un problème sur le refroidissement. pour le problème de chauffe je vois pas trop d'ou peut venir le soucis j'ai bien tout mes caches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) pour le problème de chauffe je vois pas trop d'ou peut venir le soucis j'ai bien tout mes cachesc'est important les caches. Bha la à part un réglage carburateur ou transmission je vois pas. il y a que ça qui peu te faire chauffer à mon avis. Ou sinon tu roule trop lgtps plein pot les gaz. Suffit que tu porte quelqu'un, ou qu'il y ai beaucoup de monter chez toi et bim sa chauffe Modifié le 18 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 c'est important les caches. Bha la à part un réglage carburateur ou transmission je vois pas. il y a que ça qui peu te faire chauffer à mon avis. Ou sinon tu roule trop lgtps plein pot les gaz. Suffit que tu porte quelqu'un, ou qu'il y ai beaucoup de monter chez toi et bim sa chauffe le max que j'accélère à fond ça doit être 2 km et encore pas a tout le temps la plupart du temps je roule a peine au trois quart de la poignée et j'habite en bretagne il y a pas beaucoup de monté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 le max que j'accélère à fond ça doit être 2 km et encore pas a tout le temps la plupart du temps je roule a peine au trois quart de la poignée et j'habite en bretagne il y a pas beaucoup de monté ^^Et en plus fais jamais chaud chez vous^^ looool Bha la à part ta carburation ou ta variation je vois pas. Je suis pas assez expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 oui je vais bien voir je vais tout remonter avec des joints neuf et j'ai remis de la pate a un endroit entre deux carter car il me semble qu'il y avais un trous donc pour être sur j'ai remis un bon coup de pate a joints et je verrais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 j'ai tout remonter j'ai changer tous les joints il démarre il tient bien le ralenti des que j’accélère de trop il rupte et il s 'eteint, je vois pas d'ou peut venir le soucis ma vis de richesse et a 1tour et demie, j'ai un gicleur de 88,l'aiguille et au milieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bha merde. La je sais pas. Bha maintenant à part un problème électrique je vois plus. Je suis un peu perdu avec tous c'est forum^^ gicleur 88 c'est pas un peu gros, je me souviens plus de ta configuration :-/ Ou sinon mauvaise masse, bougie, cdi, ou allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bha merde. La je sais pas. Bha maintenant à part un problème électrique je vois plus. Je suis un peu perdu avec tous c'est forum^^ gicleur 88 c'est pas un peu gros, je me souviens plus de ta configuration :-/ Ou sinon mauvaise masse, bougie, cdi, ou allumage. c'est possible de cramer un allumage d'origine comme sa ? car je me dit le fait d'être en 70 cc le scoot prend plus de tour que d'origine du coup l'allumage aurais pu ne pas suivre, (dite moi si je dit une connerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 j'ai tout remonter j'ai changer tous les joints il démarre il tient bien le ralenti des que j’accélère de trop il rupte et il s 'eteint, je vois pas d'ou peut venir le soucis ma vis de richesse et a 1tour et demie, j'ai un gicleur de 88,l'aiguille et au milieux. quand tu dit qu'il rupte, c'est ta dire? il reçoit trop d'essence ou quoi? je t'aurait dit fermé sur l'aiguille en l'abaissant d'un cran pour voir tous en laissant ta vis de richesse dévissé de 1t 1/2 ps : ta retiré le tube d'entré d'air dans la BAA au faite vu ta un carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés