Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Salut , voilai j'ai un Bw's full origine débridé ( pot et variateur ) J'aimerais savoir comment faire pour gagné en vitesse tout en restant d'origine , je prend 65 compteur j'ai : Galet d'origine neuf carburateur 12 d'origine pot débridé d'origine variateur d'origine débridé gicleur je sais pas ressort d'embrayage je sais pas ressort de poussé je sais pas En patate ça va plutôt bien ( il se soulève facilement ) après voilà j'aimerai 2 3 conseil pour gagné en pointe et gardé la même patate :) Merci 1
0 LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 ouai je cherche plus la discretion parcque Marseille ... Spirit c'est trop contrôlé Un Sito ;) Oui a chaque fois qu'il a les flics 3/4 du temps je me fait arrêté ^^
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Je vais voir par rapport a mon budget , jveut pas que tout mes sous passe dans le scoot ...
0 LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Je vais voir par rapport a mon budget , jveut pas que tout mes sous passe dans le scoot ... Pour le pot regarde en occasion' y'en a pas mal ;)
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 jverai sa :) Merci a tous
0 Sika54 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Moi en Ludix et Nitro kité etc jamais controler mais en spirit controler 2 fois en 10min pourtant le spirit était tout propre full origine esthetique et moteur (bridé)
0 .::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Sinon tu peux mettre un leo GP il est plutôt sympa. :P 1
0 Sika54 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Doppler s3r ou Stage6 pro replica j'ai eu les deux et les deux sont opé
0 Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Sinon tu peux mettre un leo GP il est plutôt sympa. :P + 1 le look est sympa :)
0 Runner94 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Touring meilleur rapport/qualité prix en type origine, pas moche, un peu moins de perfs que le GP mais mais bon vu le prix du GP Puis j'ai peur que sa fasse trop gros sur un petit scoot comme le tiens
0 Hammadinho13 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Moi en Ludix et Nitro kité etc jamais controler mais en spirit controler 2 fois en 10min pourtant le spirit était tout propre full origine esthetique et moteur (bridé) Et ouai Spirit trop de contrôle Je pense que jvai acheté un leovince ou un Giannelli ... parceque pour du full origine yasuni conti et Stage6 c trop cher
0 iZi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 ouai je cherche plus la discretion parcque Marseille ... Spirit c'est trop controlé ... un arabe dessus encore pire ( c'est malheureux de le dire mais c'est vrai ) Tu les courses les filcs, surtout à marseille dans les petites rues :ninja:
0 Eroan Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Ce sujet n'a rien à faire dans "carburation", je déplace, merci de faire attention.
0 Hammadinho13 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Ce sujet n'a rien à faire dans "carburation", je déplace, merci de faire attention. désolé .... je savais pas trop ou mettre sa étant donné que j'avais un problème avec mon carburateur je l'ai mis ici
Question
Hammadinho13
Salut , voilai j'ai un Bw's full origine débridé ( pot et variateur )
J'aimerais savoir comment faire pour gagné en vitesse tout en restant d'origine , je prend 65 compteur
j'ai :
Galet d'origine neuf
carburateur 12 d'origine
pot débridé d'origine
variateur d'origine débridé
gicleur je sais pas
ressort d'embrayage je sais pas
ressort de poussé je sais pas
En patate ça va plutôt bien ( il se soulève facilement ) après voilà j'aimerai 2 3 conseil pour gagné en pointe et gardé la même patate :) Merci
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