Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut , voilai j'ai un Bw's full origine débridé ( pot et variateur ) J'aimerais savoir comment faire pour gagné en vitesse tout en restant d'origine , je prend 65 compteur j'ai : Galet d'origine neuf carburateur 12 d'origine pot débridé d'origine variateur d'origine débridé gicleur je sais pas ressort d'embrayage je sais pas ressort de poussé je sais pas En patate ça va plutôt bien ( il se soulève facilement ) après voilà j'aimerai 2 3 conseil pour gagné en pointe et gardé la même patate :) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est simple tu peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je pense que si , j'ai des pote qui sont en full origine débridé il prenne 79 compteur ... après peut être qu'il ont pas les même ressort d'embrayage et de poussé je sais pas , c'est pour sa que je demande des conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quand tu débride en principe, tu as des réglages à faire ;) Gicleur / galets. Galets essai entre 6 et 7g Et gicleur je peux pas te dire .. augmente de 5 voir 10 points par rapport a ton gicleur d'origine 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quand tu débride en principe, tu as des réglages à faire ;) Gicleur / galets. Galets essai entre 6 et 7g Et gicleur je peux pas te dire .. augmente de 5 voir 10 points par rapport a ton gicleur d'origine ce d'origine sont a combien ? pour le gicleur ça va faire quoi en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ça va envoyé plus d'essence dans ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ça commence plus donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 et ça fait gagné en beaucoup en vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non en principe quand on est d'origine si on veut gagner de la vitesse il faut passer par un pot d'échappement performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Régler la machine quand c'est tout d'origine ? N'importe quoi, le bourrin est réglé pour marcher à la perfection avec ce qu'il y a dessus de base, on le règle quand ce dernier prend ou perd en perf's. Donc à part si la richesse est foireuse d'origine, pas touche au gicleur, et teste pour voir avec le test du trait dans le variateur, si c'est parfait... Cherche pas, faudra modifier si tu veux gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah voilà je suis pas le seul à le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quand tu débride en principe, tu as des réglages à faire ;) Gicleur / galets. Galets essai entre 6 et 7g Et gicleur je peux pas te dire .. augmente de 5 voir 10 points par rapport a ton gicleur d'origine Faux !!! Un scooter est fabriquer et reglé pour aller à 75 environ mais pour ceux qui seront en france il rajoute un pot brider et une bride au variateur mais quand on débride aucun regalge a retoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La seule facon de gagner en perf c'est de passé à un pot d'echappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 En tout cas, s'il compte ne pas changer pour éviter de ne plus être homologué, je rappelle qu'à partir du moment où on est débridé, ben c'est foutu, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 En tout cas, s'il compte ne pas changer pour éviter de ne plus être homologué, je rappelle qu'à partir du moment où on est débridé, ben c'est foutu, donc bon... +1 ! Si tu veux gagner en perf sans rien toucher en gros c'est pas possible ! Un pot + variateur au moins c'est la base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Donc autant mettre un pot c'est les mêmes sanctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Oui mais faut dire que t'es plus facilement sanctionné avec un pot de detente qu'avec un pot d'origine débrider Mais y'as les pots Leovince pour sa ! :D Modifié le 2 mars 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui mais faut dire que t'es plus facilement sanctionné avec un pot de detente qu'avec un pot d'origine débrider Mais y'as les pots Leovince pour sa ! :D Ou les giannelli bas de gamme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je pense que jvai m'acheter un pot alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Stage6 pro replica le meilleurs pour de l'origine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Stage6 pro replica le meilleurs pour de l'origine ;) En pointe le chr est devant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Après tout dépend s'il veut se faire discret ou non, il y a des pots touring qui font bien gagner aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ouai je cherche plus la discretion parcque Marseille ... Spirit c'est trop controlé ... un arabe dessus encore pire ( c'est malheureux de le dire mais c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ben oui, mais bon, on va pas débattre là-dessus... Tu fais comme tu le sens, soit tu prend un pot Touring, soit un échappement détente, certains ne sont vraiment pas trop bruyant, comme un certain Yas Z (ou R ? je confond à chaque fois...), qui marche vraiment bien sur origine (l'un des 3 meilleurs pots). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hammadinho13
Salut , voilai j'ai un Bw's full origine débridé ( pot et variateur )
J'aimerais savoir comment faire pour gagné en vitesse tout en restant d'origine , je prend 65 compteur
j'ai :
Galet d'origine neuf
carburateur 12 d'origine
pot débridé d'origine
variateur d'origine débridé
gicleur je sais pas
ressort d'embrayage je sais pas
ressort de poussé je sais pas
En patate ça va plutôt bien ( il se soulève facilement ) après voilà j'aimerai 2 3 conseil pour gagné en pointe et gardé la même patate :) Merci
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