Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gagner en vitesse


Hammadinho13
 Partager

Question

Salut , voilai j'ai un Bw's full origine débridé ( pot et variateur )

J'aimerais savoir comment faire pour gagné en vitesse tout en restant d'origine , je prend 65 compteur

j'ai :

Galet d'origine neuf

carburateur 12 d'origine

pot débridé d'origine

variateur d'origine débridé

gicleur je sais pas

ressort d'embrayage je sais pas

ressort de poussé je sais pas

En patate ça va plutôt bien ( il se soulève facilement ) après voilà j'aimerai 2 3 conseil pour gagné en pointe et gardé la même patate :) Merci

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand tu débride en principe, tu as des réglages à faire ;) Gicleur / galets.

Galets essai entre 6 et 7g

Et gicleur je peux pas te dire .. augmente de 5 voir 10 points par rapport a ton gicleur d'origine

ce d'origine sont a combien ?

pour le gicleur ça va faire quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Régler la machine quand c'est tout d'origine ?

N'importe quoi, le bourrin est réglé pour marcher à la perfection avec ce qu'il y a dessus de base, on le règle quand ce dernier prend ou perd en perf's.

Donc à part si la richesse est foireuse d'origine, pas touche au gicleur, et teste pour voir avec le test du trait dans le variateur, si c'est parfait... Cherche pas, faudra modifier si tu veux gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu débride en principe, tu as des réglages à faire ;) Gicleur / galets.

Galets essai entre 6 et 7g

Et gicleur je peux pas te dire .. augmente de 5 voir 10 points par rapport a ton gicleur d'origine

Faux !!!

Un scooter est fabriquer et reglé pour aller à 75 environ mais pour ceux qui seront en france il rajoute un pot brider et une bride au variateur mais quand on débride aucun regalge a retoucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tout cas, s'il compte ne pas changer pour éviter de ne plus être homologué, je rappelle qu'à partir du moment où on est débridé, ben c'est foutu, donc bon...

+1 ! Si tu veux gagner en perf sans rien toucher en gros c'est pas possible ! Un pot + variateur au moins c'est la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais faut dire que t'es plus facilement sanctionné avec un pot de detente qu'avec un pot d'origine débrider

Mais y'as les pots Leovince pour sa ! :D

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui, mais bon, on va pas débattre là-dessus...

Tu fais comme tu le sens, soit tu prend un pot Touring, soit un échappement détente, certains ne sont vraiment pas trop bruyant, comme un certain Yas Z (ou R ? je confond à chaque fois...), qui marche vraiment bien sur origine (l'un des 3 meilleurs pots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...