Gueko Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Déjà, quand tu fais le test de ta bougie, tu fais une pointé et regarde directement ou autre ? La bougie blanche ne vient pas forcément du gicleur principale, tout dépend du comment tu roules.. Si tu regarde ta bougie en ayant roulé tranquillement avant, resté a bas et mis régime, le problème ne vient donc pas forcément du gicleur principale mais peut venir du clips d'aiguille de boisseau à la mauvaise hauteur. Ta vis de richesse trop serré ou le contraire ne vient pas forcément du gicleur principale mais sûrement du gicleur secondaire dis gicleur de ralentis, en l'augmentant ou diminuant, tu peux jouer sur plage du réglage en richesse ou pauvreté et donc aussi sur ta vis de richesse. Arrêtez de ne parlez que du gicleur principale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bha moi je suis venu sur le sujet, parceque sa bougie est neuve. Et qu'ils sont venu à discuter du gicleur parceque bougie neuve blanche. Et selon mon expérience, une bougie neuve prend pas de couleur au début. Après je suis sur piapia mais bon. Mais son souci d accélération, je pense que ça vien plus des ressorts qu autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Alors mon gicleur de ralenti est 50 j'ai gros ressort rouge et les petits jaune mes j'ai mes galet qui sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Quel marque t ressort? Avec ta configuration je crois que c'est full jaune en malossi qui te faut. Faut que d autre confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui normalement, un ressort de poussée Rouge qui doit sûrement être un Malossi livré avec ton variateur est trop dur. A confirmé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je ne ces pas pour le variateur tout ce que je voi ces que c'est marquer en logo MK dessus et vous me conseillez quoi comme galet sachant que ceux user je vient de les peser fait 3g et il marcher pas trop mal avec sinon j'ai des 7g en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 3 grs c léger. Il devait gueuler ton scoot. Après je serai pas te conseiller pour le choi des galets. Moi je suis sur piaggio, les réglages sont différents. Tu devrais demander à Tom power ou lapin. Ils s'y connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Okey sinin je peux tester les 3 en 3g et les 3 en 7g sa fera environ 5g en tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés