beerus sama Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Lol tu m'as pas convaincu la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oui c'est clair, j'ai mis un 82 pour le gicleur principal,carburateur Dell'Orto 17,5 d'origine à 80, j'ai essayé 85 trop riche! Pour l'aiguille c'est le clips? J'ai vu qu'on pouvait acheter des aiguilles! Le puits d'aiguille se change? Pour la coupe du boisseau, c'est mon pro qui me l'a dit quand j'ai parlé de réglage carburateur! Je ne savais pas pour le gicleur de ralentit, vous mettez combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 image.jpg image.jpg Sa résume pas mal je trouveje connaissais pas ça. Je comprend mieux pourquoi tu me parlais de ma visse de richesse^^ je te le pique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés