Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera besoin d'aide comme d hab :-)

YOY
 Partager

Question

Slt tous le monde.

Je sais j'ai déjà poser la question il y a pas longtemps. Mais entre temps je viens de passer en 70cc.

Donc je voudrais mettre une transmission plus longue, sans perdre d accélération.

En sachant que j'ai un allumage artek k1, donc très bonne accélération et reprise. J'ai mi 30M à un 100cc peugeot au départ d'un feu avec mon cylindre d'origine.

Ma configuration:

Nrg power dd

Kit 70 cc Stage6 street race

Allumage artek k1

carburateur 17,5 baa d origine juste le manchon en moins

variateur s2br doppler grande plage

Ressort de poussee violet malossi et galets 5 grs

Messages recommandés

• 0
  Le 17/06/2015 à 19:23, Frederiko a dit :

Si tu rallonge ta transmission, pas de miracles hein, tu perdra forcément en accélération...

we mais doit bien y avoir une qui me fait pas trop perdre. Je vois plein dire prend celle là où celle là et tu perdra presque pas d accélération.

• 0

Le 17/06/2015 à 18:29, YOY a dit :

Lol bha faut dire que j'ai pas eu l occasion de test contre ce que tu dis.

Par contre c'est vrai que même en courant, le 100 cc jl aurai mi dans le vend ^^

ba ouai même dorigine avec un 2t tu lui fou une pinasse au démarrage 

• 0
  Le 18/06/2015 à 15:30, Frederiko a dit :

T'as du oublier ce qu'était un 50 2t full origine

ouai je crois mais le 100cc peugeot c'est le même que le mien en 4t 

mais je me souviens que un pote avait un 50 4t d'origine on arriver a le doubler en vélo par fois 

• 0

Le 18/06/2015 à 15:38, Frederiko a dit :

Un 50 cc 4t full origine on est d'accord que cest pas top, mais un 100 cc c'est déjà un peu mieux et sa mange un 50 2t full origine sa c'est sure, en accél comme en pointe.

Et perso , je parle pour moi , je gratte pas un 50 4t en vélo ;)

chez pas j'en ai jamais conduit mais quand je voit avec un bon kite ce qu'on peut faire a des xmax

nous si bon ok son 4t avait un petit problème de pointe ( c'était un sym orbit 50 2010 je crois) et il avancer rien du tout 

et tout dépend de ton vélo aussi ;) 

Modifié par nathan 2917

• 0

Le 18/06/2015 à 17:32, Frederiko a dit :

Ben la tu vas faire avec ^^ , avec un peu de chance ça va même vous réconcilier ;)

Pk dailleurs?

lol

Bha j'ai fais une commande chez eu, qu'ils avaient soi disant au sur 1 ou 2 jrs. Et surprise au bout de 2 semaine rien. Donc je les appel pour voir où ça en est, le mec il me dit bientôt. Jlui dis c bon on change rien, et après je vois commande annulé sur mon compte :-0 donc j'ai pas donné suite. Et 2 semaine après, je reçois un mail, votre commande vien d être expédiée :-/ vu que c été une courroie j'ai laissé faire, tu connais mon souci que j'ai eu pour la courroie^^ mais bon voilà quoi. Sur le principe c bof

• 0

Mouais pas top mais bon c'est dommage de rester là dessus.

Au pire t'aurais du leur mettre un retour à leur frais et basta, ou même annuler direct, perso cest ce que je fais des quil y a de l'attente, à savoir que généralement quand du Malossi nest pas en stock chez un vendeur , vaut mieux laisser tomber, eux même galères avec Malossi.

• 0
  Le 18/06/2015 à 16:00, Frederiko a dit :

Tout dépend du velo, tout dépend du scooter...... on s'en sort pas avec toi Nathan....

et tout dépend de l'état de la route de l'usure des pneu de chacun de la forme du cadre , du vent de l'humidité et surtout du pilote son poids, sa taille , sa fatigue 

et le scoot ça peut dépendre de tout c'estfacteur plus l'huile et l'essence utilisé l'état de la courroie

promis j’arrête la  :ninja:

• 0

Le 18/06/2015 à 17:48, Frederiko a dit :

Mouais pas top mais bon c'est dommage de rester là dessus.

Au pire t'aurais du leur mettre un retour à leur frais et basta, ou même annuler direct, perso cest ce que je fais des quil y a de l'attente, à savoir que généralement quand du Malossi nest pas en stock chez un vendeur , vaut mieux laisser tomber, eux même galères avec Malossi.

bha oui, mais cette courroie polini pas tlm la en stock et elle tomber au bon moment. Mais bon si faut que je refasse une commande chez eu, je le ferais, mais je regarde d abord ailleurs mntnnt^^

Mais pour les appelé et demander des info je le ferai, ils me doivent bien ça lol^^

• J'aime 1

• 0

Le 18/06/2015 à 17:55, nathan 2917 a dit :

et tout dépend de l'état de la route de l'usure des pneu de chacun de la forme du cadre , du vent de l'humidité et surtout du pilote son poids, sa taille , sa fatigue

et le scoot ça peut dépendre de tout c'estfacteur plus l'huile et l'essence utilisé l'état de la courroie

promis j’arrête la :ninja:

Et de la murge que le cycliste ce sera mi la veille aussi^^
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45395-->