Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Salut, j'ai un petit problème de patate sur mon Booster spirit: J'ai des galets de 4.7g et je n'ai aucune patate. (je viens de changer les segments) voici ma configuration: Cylindre piston Conti type origine variateur Artek (galet 4.7g) Pot Yasuni R carburateur 17.5 un mecano m'a dis que ca pouvais venir de la mâchoire d'embrayage qui étais usé et qui n'adhérais pas bien. Dîtes moi ce que vous pensez que je dois faire. Modifié le 2 mars 2012 par Thomas21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut, tu as fais tout tes réglages variation ? embrayage? carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui j'ai fais réglage carburateur, embrayage (les ressorts ?) j'ai un ressort de poussé jaune et ceux d'embrayage , les petits, ils sont noirs. Que veux tu dire en réglages de variation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui j'ai fais réglage carburateur, embrayage (les ressorts ?) j'ai un ressort de poussé jaune et ceux d'embrayage , les petits, ils sont noirs. Que veux tu dire en réglages de variation? C'est à dire les galets. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bah comme je l'ai dis, j'ai des galets de 4.7g! c'est pour ca que je pose ma question, 4.7g et aucune patate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ca peut venir de la BAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Tiens cela devrai t'aider: http://www.scooter-s...e-la-variation/ Non pas de la BAA Modifié le 2 mars 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 si j'ai bien compris, c'est mes ressorts qui sont trop dure ou trop moue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tes ressors, des galets peut être trop lourd, à toi de voir, fais tout ces réglage et tu nous tiens au courant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bah non pas les galets, 4.7g, c'est pas beaucoup, normalment, tu dois lever facil Pour les ressorts, as tu des propositions a me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bah non pas les galets, 4.7g, c'est pas beaucoup, normalment, tu dois lever facil Pour les ressorts, as tu des propositions a me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Je ne suis pas devin, fais les réglage que je t'ai conseillé avec le tutoriel et je te parie que cela sera réglé. ;) Tu crois lever avec un pot, un variateur et un carburateur ? ^^ Modifié le 2 mars 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ressorts d'embrayages à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je mets quoi a la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais du blanc regarde et si ça va pas mieux met du jaunes, ton ressort de poussé me parait dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bah non, c'est jaune, normal j'ai un pot Yasuni (sur l'ancien forum, on m'a conseillé de garder mon jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bon bah mais toi en blanc puis si ça va pas full jaune et sa devrait s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 salut le mecanno a sûrement raison regarde l'etat de tes garnitures de ton embrayage ou essaie de passer de la toillemerie deçu parce que les patins de lembrayage doivent accrocher a mort a la cloche faut jamais que sa soit lisse faut que sa accroche bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tiens cela devrai t'aider: http://www.scooter-s...e-la-variation/ Non pas de la BAA faut, mon pro ma expliquer que les boîtes a air d'origine faisait perdre un petit peu de perf car le manchon est en forme de "L" il me la remplacer par un manchon direct (je sait pas si je me suis bien exprimer) et ça m'a fait gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 peut être mais c'est pas ça qui lui fait perdre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas21 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 en fait, j'ai un manque d'accélération et des fois ca broute quand je raccelaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés