Sherco--Hrd33 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai vendu mon booster pour m'acheter une sherco Hrd avec un moteur refait a neuf qui est équiper de : -Kit 50 top perf -vilebrequin metrakit pro race 70 -Roulements vilebrequin C4 -anti parasite ngk racing rouge pot d'origine avec cartouche most (c'est pas moi qui ai fait sa par contre ) ^^ -carburateur d'ellorto 19mm - cornet polini Mais je trouve que c'est un peu mou comme configuration donc je voudrais avoir vos avis sur celle que j'ai refait : -Kit 70cc top noir -Vilebrequin metrakit pro race 70 (celui que j'ai est tout neuf donc je touche pas au bas moteur) -anti parasite ngk rouge -pot je sais pas lequel mais je préférerai un passage haut -carburateur 19 ou il me faut un 21 ?? -Cornet polini -Bac http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/clapets-1/boîte-a-clapets-conti-crx-derbi-am6-o17-5-21.html J'ai une question je garde mes dsque d'embrayage d'origine ou je doit les changer ?? voilà, j'attends vos avis ou vos amélioration merci de bien vouloir m'aider ;) ;) Modifié le 18 juin 2015 par Sherco--Hrd33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sherco--Hrd33 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Le 18/06/2015 à 09:26, Sherco--Hrd33 a dit : Bonjour tout le monde, J'ai vendu mon booster pour m'acheter une sherco Hrd avec un moteur refait a neuf qui est équiper de : -Kit 50 top perf -vilebrequin metrakit pro race 70 -Roulements vilebrequin C4 -anti parasite ngk racing rouge pot d'origine avec cartouche most (c'est pas moi qui ai fait sa par contre ) ^^ -carburateur d'ellorto 19mm - cornet polini Mais je trouve que c'est un peu mou comme configuration donc je voudrais avoir vos avis sur celle que j'ai refait : -Kit 70cc top noir -Vilebrequin metrakit pro race 70 (celui que j'ai est tout neuf donc je touche pas au bas moteur) -anti parasite ngk rouge -pot je sais pas lequel mais je préférerai un passage haut -carburateur 19 ou il me faut un 21 ?? -Cornet polini -Bac http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/clapets-1/boîte-a-clapets-conti-crx-derbi-am6-o17-5-21.html J'ai une question je garde mes dsque d'embrayage d'origine ou je doit les changer ?? voilà, j'attends vos avis ou vos amélioration merci de bien vouloir m'aider ;) ;) Si, mais c'est tellement "chiant" à lire avec tous les espaces entre les pièces que ça donne pas envie de répondre. Pour l'instant je te conseille de trouver une boîte à air, et surtout de changer de pot, les perfs seront déjà sympa, après si tu veux + on verra après. Modifié le 19 juin 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sherco--Hrd33 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Je viens de m'acheter un boîte à air et tu me conseille quoi comme pot passage haut ?? Désoler pour l'écriture de mon post je penser que sa serai plus agréable a lire. Modifié le 20 juin 2015 par Sherco--Hrd33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 18:10, Sherco--Hrd33 a dit : Je viens de m'acheter un boîte à air et tu me conseille quoi comme pot passage haut ?? Désoler pour l'écriture de mon post je penser que sa serai plus agréable a lire. Pour sherco il y a pas grand chose! Trouve toi un pot de marque type conti, scr etc.. pour ta sherco, après si tu veux monter une + grosse configuration faudra passer sur un passage bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui ou sortir les gros sous! en passage haut t'as mhr supermoto/bidalot factory(a adapter niveau baa/ou pot usine avec c pot j'en ai ridiculisé plus d'un^^ et en cas de contrôle t moins grillé qu'avec un pot bas sur un sm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sherco--Hrd33
Bonjour tout le monde,
J'ai vendu mon booster pour m'acheter une sherco Hrd avec un moteur refait a neuf qui est équiper de :
-Kit 50 top perf
-vilebrequin metrakit pro race 70
-Roulements vilebrequin C4
-anti parasite ngk racing rouge
pot d'origine avec cartouche most (c'est pas moi qui ai fait sa par contre ) ^^
-carburateur d'ellorto 19mm
- cornet polini
Mais je trouve que c'est un peu mou comme configuration donc je voudrais avoir vos avis sur celle que j'ai refait :
-Kit 70cc top noir
-Vilebrequin metrakit pro race 70 (celui que j'ai est tout neuf donc je touche pas au bas moteur)
-anti parasite ngk rouge
-pot je sais pas lequel mais je préférerai un passage haut
-carburateur 19 ou il me faut un 21 ??
-Cornet polini
-Bac http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/clapets-1/boîte-a-clapets-conti-crx-derbi-am6-o17-5-21.html
J'ai une question je garde mes dsque d'embrayage d'origine ou je doit les changer ??
voilà, j'attends vos avis ou vos amélioration merci de bien vouloir m'aider ;) ;)
Modifié par Sherco--Hrd33Lien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés