Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment faire tomber le moteur

geronimo
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire tomber le moteur sur mbk spirit 2010, je sais qu'il y a un axe, mais quelles sont les choses à retirer, se qui passe de l'avant à l'arrière comme le câble accélérateur, durite frein arrière...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu retire tout ce qui et câble et durite qui va au moteur .le câble de frein arrier l'axe et aprer je pense que ces bon tu fait vrement le tour aven de le démonter ça me arriver 1 foit ou j'ai oublier le câble de frein arrier et cetté la galère apré .il d'oi y avoir des tutoriel sur youtube je pense

• 0

OK j'ai regardé sur YouTube je n'est pas trouvé!

J'ai pensé au câble accélérateur, au frein arrière, je ne sais pas si d'autres câble ou durite sont à retirer!

je té tout dit dans mon message précédent tu enlève ton câble d'accélérateur tes durite tes câble qui son brancher de l'allumage au faisceaux et âpre tu enlève laxe et lamortiseur sen oublier ton câble de frein 

• 0

Perso tu enleve juste le carburateur de la pipe ( sa évite de tout démonté ) , ensuite les branchement entre le faisceaux et le moteur , ensuite les durites d'essence et dépression , le câble de frein arriére , l'amortisseur arrière ,  et ensuite l'axe du moteur .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45417-->